En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 03-02-2021 à 23:46

Fiorella tu vas bien ??????
Dormez bien et prenez bien soin de vous

annick_758 (, ) répond Posté le 03-02-2021 à 23:19

Mon pain....... Chaud avec une lichette de beurre.....
Tout faux ce soir, j'ai fait des crêpes pour mon pti....... Bien commancé avec galette (farine de quinoa + eau) et 1 tomate.......
Je désespère.....
MERCI D'ÊTRE LÀ..

Bonne nuit, doux rêves

AMartine (, ) répond Posté le 03-02-2021 à 22:12

Passez une bonne soirée, et une nuit pleine de beaux rêves !

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 03-02-2021 à 20:40

MARTINE, merci pour ce thé et son accompagnement.

ANNICK, la prochaine fois je tricoterai des chaussons de nuit.

Ma fille qui habite le Passage d'Agen, nous disait que c'est une catastrophe. Depuis qu'elle y habite, elle n'avait pas encore vu la Garonne aussi haute, bouillonnante.

Midi: gratin de poivrons, chipo, fromage
ce soir: potage, jambon.

annick_758 (, ) répond Posté le 03-02-2021 à 19:09

2ème temps pour la pâte avant d'aller au four... Je vais en garder un peu pour faire une tarte oignons jambon blanc épinards,
Merci Martine pour ta recette de blini
CANDY je fais sauce "béchamel" avec la farine de pois chiche et du lait de soja ..
MAMIEMARIE comment vas-tu.?????

Bon appétit et bonne soirée

annick_758 (, ) répond Posté le 03-02-2021 à 18:06

Je viens vous rejoindre pendant que ma pâte à pain lève...
Merci JEANNE pour cette petite laine, elle nous sera utile quand la neige arrivera..
Toutes ces inondations partout, c'est vraiment triste.
....

AMartine (, ) répond Posté le 03-02-2021 à 17:13

Tristounette la météo ! La Garonne qui ne veut pas rester dans son lit... Qui veut m’accompagner pour boire un petit thé (roibos pour moi) 😘😘??

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 03-02-2021 à 16:31

Bonjour vous toutes

Comment allez-vous aujourd'hui? La météo ne s'arrange pas et la crue de la Garonne augmente. C'est une catastrophe!!!
A toutes toutes, bon après-midi et à ce soir.
Bizzzzzzzzzzz

annick_758 (, ) répond Posté le 02-02-2021 à 23:09

Demain sera un autre jour !!!!
Aux couche tard bonne soirée, bonne nuit bonne grassemat.....
Et bonne nuit à toutes... et...

AMartine (, ) répond Posté le 02-02-2021 à 21:16
Annick que de souvenirs ! mais quand on est jeune on a peur de rien.
Jeanne, je me souviens de ces tempêtes dont on avait bcp parlé à la télé, ça doit marquer quand même de vivre ces catastrophes ! Lacanau, j’y suis allée en vacances et même en colo quand j’étais petite (mon père travaillait a l’EDF...)
J’ai fait chauffer la carte bleue oui ! Quand ils disent pour les lunettes 0€ à charge c’est sans compter le supplément verre amincis ni anti reflet bref j’en ai pour près de 500€... mais pour ce prix j’ai droit a une deuxième paire !
Pour le matelas on verra plus tard !
Très bonne soirée crêpes et très bonne nuit !