En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-07-2012 à 11:22

Coucou le coin détente....Tu vois ma JOSIE..je ne suis pas venue prendre une dernière coupette avec toi hier soir...ça va te surprendre mais j'étais au dodo...je sais..c'est souvent l'heure où nous papotons toutes les 2...mais il fallait se lever tôt ce matin...ils sont partis comme prévu vers 8 heures...et nous avons fait le plein de calins et de bisous...que la maison semble vide !!!! ils se retrouvent TOUS pour 2 semaines de vacances dan les Landes....
Je vous ai toutes relues...JEANNE , JO , MARIEJO , ANNIE , SARAH....et LINOU bien sûr...et toutes je vous remercie à nouveau pour le bonheur et l'émotion que vous avez fait naitre en moi !!! merci de tout coeur....
Tu as raison JO..mais étant en rupture conventionnel de contrat depuis 1an1/2...donc à pôle emploi et dispensée de recherche d'emploi(étant donné mon grand âge !!)...d'être en retraite ne va pas changer grand chose....sauf que je vais percevoir une retraite..et non des "assedic"...Mais je serai donc toujours aussi occupée...C'est ça les retraités ;)
Bon marché LINOU...et bon samedi à toutes....je vous aime toutes et vous fais de gros bisous...

heros (33) répond Posté le 28-07-2012 à 08:33

bonne matinée, comme d'hab, je pars faire le marché, je vous retrouverez bien réveillées à mon retour ;) ;)

heros (33) répond Posté le 28-07-2012 à 08:32

J'ai déposé un bouquet sur le petit banc qui vous attend!! dans le jardin!! :-q :-q

heros (33) répond Posté le 28-07-2012 à 08:15

Samedi , déjà la semaine terminé, que le temps passe vite!!!
aussi ne perdons pas de temps, debout tout le monde :-q :-q :-q
Bonjour, bonne matinée, :-*
Votre petit déj. vous attend

mariejo_2 répond Posté le 28-07-2012 à 00:09

Bé moi je vais encore me boire un p'tit coup avant d'aller dormir, qu'en pensez-vous, comme mon amie risque encore de venir qui sait, santé .. et bonne nuit

heros (33) répond Posté le 27-07-2012 à 21:31

OUI jeanne, la chaleur est revenue et ce soir il fait encore chaud.
Notre Nickie savoure pleinement sa belle journée!!!
Je vous souhaite à toutes une super nuit :-*
et je vais partager avec beaucoup de monde de notre belle planète l'ouverture des jeux Olympiques!
A demain mes belles!!!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 27-07-2012 à 20:06

BONNE NUIT, mes louloutes à demain .

J'espère que la nuit sera plus calme que la nuit dernière . Ce soir il fait encore super chaud ?

Nikie , encore BON ANNIVERSAIRE !!!GROS GROS BISOUS

axonnaise2 (02) répond Posté le 27-07-2012 à 15:32

ha, tu crois ça Nickie ,que tu auras le temps de te prélasser parce que tu seras en retraite, ben non, on es toujours très occupée;d'ailleurs, je me demande comment je trouvais le temps d'aller travailler !!! ;)

heros (33) répond Posté le 27-07-2012 à 13:26

en cadeau je t(offre ces belles roses, toi la rose sans épines!!!

heros (33) répond Posté le 27-07-2012 à 13:23

merci Nickie, pour cette belle rose,
et nous sommes toutes là, pour partager ce délicieux dessert ma Nickie, souffle bien tes bougies, si tu reussis un remariage à Pâques!!!
merci Mariejo d'avoir penser aux amuse-bouches!!! à l'apéro