En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariejo_2 répond Posté le 27-07-2012 à 12:54

Et bien sûr un anniversaire se doit avec des fleurs, j'ai choisi des roses pour toi ma Nickie et une petite pomme d'amour..Gros kiss encore et à ta santé..

mariejo_2 répond Posté le 27-07-2012 à 12:35

Je sais pas très bien combien d'amies seront là mais Mariejo
prèvoit des bouteilles dans la fraicheur absolu!mmmmm
que j'aime les bubulles ma Nickie..santé à tous

mariejo_2 répond Posté le 27-07-2012 à 12:31

Coucou Linou, j'apporte les amuses bouches et nous allons boire à la santé de notre amie Nickie! A la tienne Nickie♥

mariejo_2 répond Posté le 27-07-2012 à 12:24

De tout coeur ma Nickie je te souhaite un super Joyeux Anniversaire
Passe une journée merveilleuse en famille et Happy Bithday to You mon amie
Joyeuse retraite également... oufff vas-tu pouvoir souffler enfin??
Ce que est certain c'est que tu souffleras tes bougies, je t'embrasse :x

heros (33) répond Posté le 27-07-2012 à 12:06

la bière oups!!! :-bd
les bulles c'est beaucoup mieux,
Allez toutes ensemble, "Vive notre amie NICKIE :-q :-q ;) ;) "

heros (33) répond Posté le 27-07-2012 à 12:03

allez les copines on trinque pour le doublon de notre amie Nickie!!!
A la tienne, tching tching!!!! :-q :-q

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-07-2012 à 11:05

Merci ma LINOU....vous êtes TOUTES merveilleuses...ANNIE , JEANNE , JO , SARAH , Ma petite soeur de coeur...ma tendre LYSIE...ma si gentille triplette ;) (ma JOSIE)....pardon si j'en oublie...je vous aime toutes...merci d'être là...Bonne journée à toutes...
je reviendrai mais je vais devoir vous quitter pour préparer cette belle journée...encore merci...

heros (33) répond Posté le 27-07-2012 à 10:56

vive la retraite ma petite Nickie, et bienvenue au club,

heros (33) répond Posté le 27-07-2012 à 10:50

ma petite Nickie, en lisant tes messages j'ai eu une petite larme de plaisir pour toi et d'émotion, tu as tellement fait pour moi, si proche de moi dans des moments difficiles que je suis trop heureuse pour toi, ce sont des gestes et des paroles et des actes qui ne s'oublient pas,
Gros bisous et passe une super journée ma petite Nickie! :-* :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-07-2012 à 10:37

Encore merci à vous toutes....A chacune de vous j'offre cette rose de l'amitié...