En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 01-02-2021 à 23:10

Comme toi Jeanne, la semaine booster pas pour moi, je crains l'effet YO-YO....
...... Je vous raconte la suite de la tempête 87... L'e lendemain nous sommes tous partis équipés combinaison plongée, gilet sauvetages... une partie du groupe. En voiture, l'autre en ZODIAK... du port jusqu'à la plage prévue pour faire de la voile..... LA MER BOUGEAIT BEAUCOUP..... À la sortie du. Port PLOUF le ZODIAK s'est retourné...... Heureusement. Le VENT nous a ramené vers la plage où le groupe nous attendait....... L'EAU ÉTAIT TRÈS BONNE, nous avons eu de la chance, et nous n'avons pas tenter le voilier.... PAS DE BOBO, juste perdu la boîte à outils....
J'ai appris ce jour là qu'1 ZODIAK peut se retourner comme une CRÊPE...........

Je vous souhaite une douce nuit

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 01-02-2021 à 20:24

Bonsoir MAMIEMARIE, tu as aussi la possibilité du booster. Pour ma part, je le laisse aux plus jeunes.

annick_758 (, ) répond Posté le 01-02-2021 à 18:33

BIENVENUE MARIE !!! Viens papoter, il y a de la place ici...
Jeanne excuse moi j'arrive un peu tard pour.le pti café, un vrai moment de plaisir, dommage....
MARIE comme te dit Martine remplit bien ton carnet minceur et envoie le aux diététiciennes, tu as dû perdre un peu en 30 semaines.. COURAGE,

BONNE SOIRÉE

AMartine (, ) répond Posté le 01-02-2021 à 17:19
Bonjour mamiemarie ne te décourage pas, écris a la diététicienne par le carnet minceur, ça arrive souvent...
Viens vers nous, les motivées 🤣?, on te remontera le moral !

AMartine (, ) répond Posté le 01-02-2021 à 17:16
Merci Jeanne je vais prendre un thé 😂? !
Ce soir, je vais faire des mini- blinis avec de la farine de pois chiches et ’’y mets du saumon fuéé dessus ... avec une petite compote de pommes ssa !
Bonne fin ’’apèès-midi
Martine

mamiemarie85 (SAINT PIERRE LE VIEUX, 85) répond Posté le 01-02-2021 à 16:36
bonjour j'en suis a la semaine 30 pour l'instant je stagne
et je voudrai bien redescendre un peu
je suis a la lettre tous programme ;)

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 01-02-2021 à 14:48

Allez, je prépare tout pour le petit café de l'après-midi.
Je vous attends.
Bizzzzzzzz

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 01-02-2021 à 14:20
Jeanne tu as raison...il faut faire attention..moi aussi je vais pas trouver ma soeur et mes neveux qui habite aussi ici à Londra..on sapelle...on se fait des vidéos...
Mieu attendre... j'ai beaucoup d'amis avec le covid.
Bébé dort..
Bonne journée.

annick_758 (, ) répond Posté le 01-02-2021 à 13:34

Bordeaux inondé 😱😱😱😱😱?????pluie pluieêtempête....
Jeanée j'étais comme toiéen début de retraite, toujours l'impression que je n'aurai pas le temps.... Maintenant c'est i'inerse je PROCRASTINE.........
Je. ne pourrais pas rester sans voir mes petits enfants si j'en avai😢😢.. ????...... Ne pas voir mon pti une semaine me semble lonè j'espère que nous ne serons pas réconfinés, les enfants ont besoin plus que nous, de contacts avec les copains etc... ...
Demain chandeleur, je fais des galetteœ sans œuf (sarrasin complet) +eau.... Mais si. j'ai le bonheur d'avoir de la visite je feraiêdes crêpes avec farine de quinoaœ Et 1 œuf.... Je éais préparer un pâu dà pâte à tartiner poudre de noisettes +chocolatè80%+crème soja et xylitol.é... Qué verra verra....

Olipadè j'espère que tu pourras. Partir en septembre . Que ce virus et ses cousins disparaissent au plus vite
èon après-midi

AMartine (, ) répond Posté le 01-02-2021 à 13:26
Jeanne, tu es en pleine tempête, fais bien attention, j’ai vu les images a la Télé, ça fait peur !
J’avais bien aimé « la petite boulangerie ... » ça donne envie de refaire du pain !
Annick courage ! J’aime bcp ton dernier dessin.
Pas trop bien dormi cette nuit, peut-être, est-ce une question de lune... 😂?
Olipado paséévident le travail de nuit ! Tu es bien partie pour MM, courage on est toutes derrèère toi !
Fiorella, je suis admirative ! Moi qui ne supporte pas trop les petits..😂?? je teéfélicite tu es vraiment èrès impliéué👍 ??
Moi, je «eê«r»ve» plus de mon travail (dans une grande entreprise, service DRH je ne veux plus y penser ... trop dur !)
A toutes celles qui nous lisent sans avoir le temps o’ l’envie de mettre un mot, couraàe à vous ! èTrès bonne joérnée les Miss Moéivé😘😘 ????