Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 01-02-2021 à 11:43 | ||
![]() ANNICK, comme le dit Fio, nous attendons la suite de ton histoire. Oui, il m'arrive encore de rêver à mon travail et en général c'est un cauchemar. On n'a pas travaillé 37 ans sans que cela laisse des traces dans nos neurones. MARTINE, le plus difficile à la retraite c'est d'apprendre à prendre son temps. Il m'arrive encore de me sentir pressée alors que, justement, rien ne presse. Après les Rois, les crêpes et on n' en finit pas. Sybille a donné une recette sur son blog instagram. C'est celle-là que je ferai mais pour 4h car il y a des œufs. Mon fils nous a demandé s'il pouvait venir avec le petit pendant 1 semaine des vacances mais nous lui avons dit non. Notre fille pareil avec la petite. Tant que nous ne serons pas vaccinés nous ne verrons pas les enfants même si cela nous en coûte très très durement. Ils le comprennent. Ils habitent tous les deux dans des endroits où le virus circule beaucoup. On vient de me livrer des bouquins dont " La petite boulangerie du bout du monde ". OLIPADO, il faut espérer qu'en septembre tout sera fini et que tu pourras te rendre aux Etats Unis. En parlant d'horaire, ce n'est pas cette année que nous adoptons définitivement une heure? FIO, bonne journée avec ta petite poupée, promène toi bien si le temps le permet. J'ai perdu 700g et j'espère qu'ils ne retrouverons pas le chemin de la maison!!! Aujourd'hui gaufres au lardons de volaille et fromage, salade mâche vinaigrette. Ce soir potage de lentille corail et courgettes. CANDY, ZIGOUEGOUE, et vous toutes qui passez sans vous arrêter, je vous souhaite une bonne journée. BIZZZZ |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 01-02-2021 à 10:45 | ||
![]() Go, go on s'accroche..... Bon lundi.. À plus tard |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 01-02-2021 à 10:08 | ||
![]() Bonjour les Miss Encore une nuit venteuse et pluvieuse. Les quai sur Garonne à Bordeaux sont inondés, certaines rues à Vlllenave d'Ornon sont fermées, et il ne cesse de venter et de pleuvoir. Les pins bougent encore beaucoup et l'on voit que les palombes, tourterelles, corneilles, pies et autres petits oiseaux sont très inquiets. Je vais prendre le petit café de 10h et je reviens. Si cela vous dit, je vous attends, pas trop longtemps car le micro-ondes va sonner. Bizzz |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 01-02-2021 à 07:11 | ||
Mais avec bébé on chante.. on joue...elle fait dodo...ecc..
J'aime beaucoup la garder..elle est merveilleuse. Hier encore j'ai regardé et écouté des piediatres avec Instagram qui parle de beaucoup de sujet sur les bébés et j'apprends.. Annick on attend le reste de ton histoire.. Amartine la reine..bonne journée Olipado jespere que tu pourra aller en Amérique si cela te fais du bien. Bonne joirnee candimama |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 01-02-2021 à 07:06 | ||
Bonjour
Moi je suis du matin..il est 6 heures et bientôt je me lève pour mon petit petit-déjeuner : pain MM avec confiture sans sucre fait maison ( Greenweez n'envoie plus sur Londre donc quand le pain sera finis je le ferais moi-même) Mais j'ai beaucoup d'autres choses encore à finir.jaime changer le matin. JEANNE j'aime ton immage du bébé. Aujourd'hui je vais chez la "mienne" quand j'arrive elle me fait des grands sourires. :) ICI aujourd'hui nuageux je pourrais aller au parc et faire une promenade.... Bonne journée à toutes..a bientôt. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 01-02-2021 à 00:21 | ||
![]() Je pensais m'endormir .. Mais non.. L'e vent... va te bercer Jeanne.... En 1987, dans un autre siècle j'étais à St Gilles Croix de Vie en octobre précisément, en location avec un groupe de petients et 3 collègues NOUS AVONS TOUS DORMI COMME DES BÉBÉS SECURES..... OH SURPRISE au. Réveil..... Arbres cassés, voitures écrasées de gros dégâts, sur la plage de la mousse, cabine téléphonique HS... (c'etait toujours dans 1 autre siècle !!!, nous étions là pour faire. De la voile..... RATÉ...... MAIS BON SOUVENIR... Malgré quelques frayeurs, que je vous raconterai peut un jour..... Heureusement je pesais 30 kg fde moins et 35 ans de moins... Ça aide !!!!! Ma nuit s'annonce bien, je vais peut être travaillé comme souvent... CELA VOUS ARRIVE-T-IL DE RÊVER DE TRAVAIL ??? Cool Martine 0tu t'es fait plaisir avec ta fille qui a mieux j'espère, il faut aussi. se faire du bien. Je souhaite une bonne nuit et de doux rêves à toute les MOTIVÉES MM BIZZ |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 31-01-2021 à 23:35 | ||
![]() Beaucoup de vent, de fortes rafales, les pins se balancent, les volets craquent. Une bonne nuit en perspective. |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 31-01-2021 à 23:32 | ||
![]() Coucou les motivées ! Je suis dans une des rares région où il n’a pas plu aujourd’hui ! On a même eu du soleil, mais un peu de vent pas trop, mais à partir de demain, la pluie arrive. Aujourd’hui nous avons mangé avec notre fille ses filles étaient chez leur papa (en Bretagne) j’ai essayé de faire attention mais rôti de porc avec ... gratin dauphinois et assortiment de légumes verts de chez Picard et salade d’oranges mais... galette (et j’étais encore la reine 👑?) ’ai une petite semaine pour rentrer dans les rangs ! ïïe😩?? Je vois que vouê êtes toutes presque de la nuit,’cest vrai que moi aussi’jaime le soir,’cest calme et on peut lireé écouter de la musiqueç ça permet aussi de faire le point sur sa jouénée ! Moi aussi je suià à la retraite depuis plus de dix ans et’japérécie mais il faut parfois se forcer pour ne pas flemmarder (pour moi) Je vous souhaite une èrès bonne nuit et pourquoi pas une petite grasse maténée 😘😘???? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 31-01-2021 à 21:40 | ||
![]() Hop au lit.... |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 31-01-2021 à 20:24 | ||
![]() Je vois les infos et. la tempête accompagnée d'inondations, j'espère que vous n'êtes pas atteintes Ici pluie toute la journée..... Au lit très tôt avec revues jardinage et pleine vie...... puis petite séance hypnose et musique.... Bonne soirée et bonne nuit à toutes et... Tous... BIZZ |