Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond | Posté le 01-03-2013 à 16:23 | |||
Un petit coucou en passant ,charlotte je t'envoie un peu de notre soleil , car ici en gironde il est magnifique !!! B-) bises à toutes à + :-* |
||||
emmanunu24 (Périgueux, 24) répond | Posté le 01-03-2013 à 15:33 | |||
Un petit bonjour vite fait de chez le kiné grâce a l'appli iPhone ! Bises a toutes
|
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 01-03-2013 à 13:41 | |||
un petit passage vite fait ....encore une petite ballade dans les champs et chemins .... temps gris .....envoyez nous du soleil sur notre région de bourgogne ..... bon aprés midi à toutes |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 01-03-2013 à 13:07 | |||
merci les filles pour toutes ces belles et amusantes images . Ce matin c'était séance dentiste , pour contrôle de mes appareils , j'ai plusieurs petites visites ensuite , toujours pour les contrôles . Je trouve que l'on est vraiment bien suivi dans ces écoles dentaires.et pour le 1/3 du prix d'1 dentiste établi. C'est un peu plus long , mais qui veut la fin , veut les moyens ............ NIckie , c'est vrai que les petits enfants çà fatigue... c'est pas pour çà qu'on ne les aime pas ... car ils nous apportent aussi beaucoup de joie et d'amour . Bonne journée à vous toutes . Bisous |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 01-03-2013 à 12:22 | |||
Et pour vous souhaiter une bonne journée les filles, voici qq fleurs pour vous Bisou |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 01-03-2013 à 12:12 | |||
Et bien entendu les petits amuse bouches ;-) |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 01-03-2013 à 12:09 | |||
Et je vous offre un petit apéro le saké, si le coeur vous en dit les filles, à votre santé |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 01-03-2013 à 12:00 | |||
Voici un petit chat pour ta collection ma Linou, je l'aime beaucoup celui-ci, miauwwwwww |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 01-03-2013 à 11:58 | |||
Bonjour les amies, je passe vous faire un petit coucou ;-) J'espère que vous allez bien, et toi ma Linou, et toi ma Nickie toujours fort occ mes que du bonheur avec les petits-enfants Bien le bonjour à toi ma Lysie si tu parviens à nous lire ;-) Que des belles images Linou, j'aime beaucoup ta nouvelle coupe surtout les baisers dans la coupe quant au dessus!! là j'aime moins ;-) Et les petits chats, chien femme de chambre!! ah ben il m'en faudra bien un comme celui-là ainsi je me repose un peu ;-) Bienvenue aux p'tites nouvelles ;-) Pour le repas de ce midi ce sera ou c'était une grosse surprise de voir ce poisson.... que vas t'on encore trouver dans la nourriture les amies?? Certes c'est une blague suite à toutes ces rumeurs de viande de cheval au lieu du boeuf, mais quand-même cela fait réfléchir et nous devons nous dire qu'on on est au bon endroit avec cette méthode pour nous faire à manger. Et donc je me fait du poisson pour ce midi, bén non pas celui-là grrrrrrrr.. mais du cabillaud aux épinards hmmmmmmmm c'est bon et vous les filles? |
||||
mllm (Charolles, 71) répond | Posté le 01-03-2013 à 09:53 | |||
Bonjour Héros sympa, ta nouvelle coupe :-q (mais j'ai un faible pour le chat !) Bonne journée à toi :) |