En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 31-01-2021 à 20:13

Bonsoir les miss

ANNICK, je comprends ton stress.!
J'en suis à ma 13ème année de retraite, 1er sept 2007, et le temps a passé sans s'en rendre compte. Le 2 février mon mari fêtera ses 11 ans de retraite. Il est plus jeune que moi de 3ans.
Oui Annick, je dors mieux mais je ne me couche pas avant 1h30-2h.

Bizz à toutes les copines de l'équipe des Motivées.

A demain.

Olipado (, 50) répond Posté le 31-01-2021 à 20:12
Annick, moi c’est depuis des années que je préfère la nuit, c’est pour cela que j’ai choisi les nuits, je ne me sens bien que aux États Unis avec le décalage horaire je suis enfin bien dans mon horloge biologique. J’y retourne 1 mois en septembre si possible. Essai de balance ce main et pas mal quand même de plus ici magasins ouverts ce jour et je me suis fait plaisir !!! Bonne fin de WEEK-END à toutes

annick_758 (, ) répond Posté le 31-01-2021 à 19:27

Miam miam Jeanne
Midi : dos de lieu noir poêlé, avec chou fleur cuit vapeur et crème soja épices.... 2 kiwis...
Colère de mon pti ce matin :son chat à mangé un morceau de son lacet.... Du coup rien mangé, parti rejoindre ses amis, retour à 17h pour rentrer chez lui avant le couvre feu........
Moi perturbée mangé 200 gr d'amandes......😱😱😱???

Jeanne, Olipado avez vous mieux dormi ???

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 31-01-2021 à 14:05

Notre petite gâterie du dimanche

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 31-01-2021 à 11:41

Bonjour les Filles

CANDYMAMAN, merci pour ta réponse. Tu as bien géré le pendant et le après, la balance t'en sera reconnaissante.

ANNICK, bon dimanche ainsi qu'à vous toutes.
Bizzzzzzzzz

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 31-01-2021 à 10:29
Bonjour à toutes, Hier, jour d'anniversaire tant redouté... Je pense avoir géré ! J'ai quand même bu 3 coupettes de clairette de die et un morceau de gâteau. Hier soir j'ai mangé une pomme et zouuuu, au lit 😅? ce matin un caéé et une pomme encore !. Ce midi c'est fondu de poireaux au curry avec une tranche de jambon. On verra bien samedi prochain si monéécart me le fera payer. Jeanne, oui je consomme des amandes et noix quand j'ai une fringale mais pas trop souvent, j'essaie de manger tèès ôôt le soir (18h30-19h) quand mon horaire me le permet. Fiorellamia,çça fait que 15 jrs que j'ai commenéé donc je suis mes repas personnaliéé...Je mange de temps en temps des fruits secs mais pas tous les jours! Bon dimancheàà toutes

annick_758 (, ) répond Posté le 31-01-2021 à 10:25

BON DIMANCHE !!!!

annick_758 (, ) répond Posté le 30-01-2021 à 23:43

Bonne nuit Martine .
Bonne nuit à toutes
Bizz
annick

annick_758 (, ) répond Posté le 30-01-2021 à 23:39

Doux rêves à toute l'équipe des MOTIVÉES

annick_758 (, ) répond Posté le 30-01-2021 à 23:37

Olipado, comme toi j'ai pris du poids en travail de nuit mes 3 dernières années d'infirmière.... Menaupose traitée heureusement..... La vie à ml'envers pas top... Tant que j'ai eu un ami.. Pas de problème puis suite à 1 AVC ET CHUTE de ma maman, je l'ai recueillie chez moi...... "MONSIEUR" ne pouvait plus venir......... Pour moi moral en berne, trajet 1 heure le soir.. 1h le matin les yeux à peine ouverts....... Je. M'endors. Tard. Comme. Toi Olipado, il m'arrive même de faire des nuits blanches, et ça fera 20 ans le 1er MAI que je suis retraitée..... .. Je fais comme toi j'écoute des séances d'hypnose, de la musqué zen.. Je vais dans la bulle bien être "fiches pratiques".... Je te souhaite une bonne nuit..