Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 25-07-2012 à 21:17 | |||
Merci JO, comme je sais que tout le monde a une faim de loup deux ne sera point trop :P :P Surtout pour jeanne après ses longueurs de piscine!!! ;) |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 25-07-2012 à 21:14 | |||
je voulais dire, un deuxième barbecue !!
|
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 25-07-2012 à 21:13 | |||
d'accord Linou, j'ai allumé le barbecue . |
||||
heros (33) répond | Posté le 25-07-2012 à 21:10 | |||
un barbecue sympa fera l'affaire, n'est-ce pas ? Donc je vous attends mes belles, les soirées sont encore logues, et puis vive la retraite et les vacances!!! :-q :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 25-07-2012 à 21:07 | |||
un petit cocktail de jus de fruits pour commencer, et puis pour vous rafraichir, Jeanne, Jo, Mariejo,Annie, Nickie, Lysie, Nicole ,Sarah après tous ces efforts que vous avez fournis cet après midi :-q midi |
||||
heros (33) répond | Posté le 25-07-2012 à 21:04 | |||
quand dites-vous, les filles, si on se faisait un petit barbecue ce soir, car il fait très bon et chaud, n'ayant pas encore dîner ce serait super un petit repas aux lucioles!! :-q :-q |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 25-07-2012 à 20:20 | |||
Quel bonheur, la piscine et toutes ces bonnes choses , elle est extra la lignalinou :-q |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 25-07-2012 à 20:15 | |||
bon retour, Sarah, bonsoir toutes. |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 25-07-2012 à 19:53 | |||
Super après midi à la piscine, dans l'eau presque tout le temps !!!!!!!! J'ai fait mes 5 allers et retours (100m.) Quel plaisir ce soleil , il parait que çà va changer !!Mais pour l'instant profitons de ce que l'on nous avons .......... IL faut arrêter de boire les filles !!! le petit rosé , hic , çà fait de l'effet !!! Nikie , toujours aussi occupée ??? c'est beau les petits enfants , mais c'est vrai que toute cette agitation , bien que super sympa , nous tourne un peu la tête. Linou , çà y est , tu as bien bouquiné ??? Appétissante ta glace à la vanille , Marie JO, MM?? j'en doute ,,,,,, Sarah , bon rétablissement , il ne faut pas dormir les pieds nus !!!!!! Lysie si tu nous lis .?? gros bisous A demain les Belles . Bonne nuit |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 25-07-2012 à 16:20 | |||
Merci Linou et ben et moi alors..on voit quand j'ai trup bu mais quand j'ai soif hein! Bon ben je vais me prendre un verre et si le coeur vous en dit servez-vous, comme tu dis Linou il fait trop chaud pour travailler, là je vais m'installer à l'ombre c'est que je commence à apprécier le petit rosé bien frais hi...hi.. |