En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 25-07-2012 à 14:53

Bonjour Sarah :-* :-*
Je te souhaite un bon rétablissement, c'est vrai qu'en fin j'ai rencontré énormément de personnes qui avaient des angines!!!
Tout va bien maintenant ici, calme, amitié, joie, gaieté , sérénité, plaisir de se retrouver et de papoter!!!
C'est comme cela "le Coin détente" que nous l'aimons :-q :-q
Bien à toi.

heros (33) répond Posté le 25-07-2012 à 14:53
je voulais écrire "en fin de semaine"

heros (33) répond Posté le 25-07-2012 à 14:49

Annie, j'ai beaucoup apprécié, ton jus de fruit, avec la chaleur, il est très bien passe, maintenant je vais allez me reposer et bouquiner,
Il fait "trop beau pour travailler", surtout trop chaud" B-) B-)

heros (33) répond Posté le 25-07-2012 à 14:46

Merci Mariejo, super le petit rosé, il passe très très bien :-q :-q :-q après toutes ces bonnes choses, allez je m'en ressers un verre ;) ;)

mariejo_2 répond Posté le 25-07-2012 à 12:04

Je me fait un plaisir de vous servir en plus une petite glace vanille aux fruits rouges bien sûr c'est du MM ! non
mais. Profitez en car ce sont là mes dernier MDR

mariejo_2 répond Posté le 25-07-2012 à 12:01

Un bon raffraichissement mmmm hein Linou toi aui aime le rosé bien frais ben en voilà et pour une fois je vais prendre un verre avec vous, à votre santé ;-)

mariejo_2 répond Posté le 25-07-2012 à 11:58

Bonjour les filles, qu'il fait beau c'est tellement agréable
mais pas envie de cuisiner, alors un petit plat de crudités
cela vous dit..moi oui alors bn appétit à toutes

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-07-2012 à 11:28
Je vous embrasse toutes :-*

Annie54700 (54) répond Posté le 25-07-2012 à 08:55

bonjour a toutes quel bon p'tit dej. là je part a une réunion cette apres midi j'ai un dépanneur qui viens pour mon ordi il est bloquer je ne reçois plus de messages. bonne journée a toutes avec le soleil . un petit jus de fruit pour vous désalterer bises a toutes

heros (33) répond Posté le 25-07-2012 à 08:08
maintenant vous avez le choix des petits dej!!
le post est revenu!!! :-q :-q :-q