En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 29-01-2021 à 07:43
La photo n'a pas suivi mon message

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 28-01-2021 à 20:29
Le pti plaisir du soir, autorisé dans le menu type :-q bonne soirée à toutes.

AMartine (, ) répond Posté le 28-01-2021 à 19:06
Coucou à toutes !
Moral reparti ! Ma fille va mieux, test Covid PCR négatif, ouf !
Ses yeux vont mieux aussi , elle reprend le moral.
Et moi aussi du coup ! J’ai une deuxième infiltration pour mon pieds le 4 février.
Ce soir, pas très faim... j’ai fait une pause thé et petits biscuits a 17h et voilà je n’ai plus faim. Je vais faire un repas fruits : pommes, clémentines, compote tisane ...
Je vous souhaite une très bonne soirée !

annick_758 (, ) répond Posté le 28-01-2021 à 16:44

BIENVENUE ÉMILIE...
MARTINE j'habite la région nantaise.. Tu as raison pour 2 yaourts brebis par jour, 3 si je ne mange pas de fromage.
À midi steack tartare, betterave râpée, pousse de soja, 1 tomate, 1 œuf mollet et 1 poire...
Ce soir chou romanesco et quinoa crème soja, 1 pomme cuite cannelle.....
Heure du thé .. Kikan veut ???
Bonne fin de journée

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 28-01-2021 à 16:26
FIORELLA, tout ce qui est soufflé a, il me semble, un IG élevé. Merci pour ta réponse. Bises.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 28-01-2021 à 15:03
Me voilà
Donc l'orge mondé soufflé as un index élevé.
Je parlais d'un mélange de pois cassés,lentilles,orge.. pour faire des plats.

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 28-01-2021 à 13:45

Coucou les amies

MARTINE, Comment va ta fille? La covid a-t-elle été diagnostiquée. Je lui souhaite du soulagement. Fais attention à toi aussi. Il n'y a pas grand chose à faire pour l' halus valgus,. Mon fils qui a 43 ans en souffre mais pour l'instant il supporte avec des correcteurs.

FIORELLA, de quel mélange parles-tu?

ANNICK, mon mari est parti faire les courses et je lui ai demandé du foie de morue. Je me rappelle l'huile de foie de morue à la cuillère, berk, berk, berk. Ton camélia est superbe.

CANDYMAMAN, je ne mange qu'un yaourt au lait de brebis et que je transforme en labhné. Je crois que c'est 2 par jours et une portion de fromage de brebis (30à40g). et une seule portion de fromage de vache par jour. J'ai un menu personnalisé sans soja. Les boulangers ne font pratiquement pas de pain intégral. Si tu ne veux pas faire de pain toi-même, tu as la solution, si tu as un Picard près de chez toi, du pain complet surgelé Picard que Sybille a validé car il est fait avec de la farine T150. C'est ce pain que je consomme et il est très bon, après avoir fait pendant longtemps le pain moi-même. Profite bien de ta journée et chouchoute toi!!! Merci pour le renseignement et amuse-toi bien.

EMILIE, bienvenue. Tu trouveras la recette du pain dans les fiches pratiques rubrique: renforcer l' immunité. Le pain Gilda est-ce celui du blog de Gilda? Elle respecte bien les repas Montignac et donne des recettes.

Aujourd'hui: ailerons de poulet à la sauce soja ( non sucrée), au paprika et piment rouge doux et vermicelles chinois de haricots mungo à la cantonaise.

OLIPADO, ZIGOUEGOUE, AYA, et toutes celles qui lisent peut-être, bon après-midi.

AMartine (, ) répond Posté le 28-01-2021 à 12:42
Annick j’ai lu dans les fiches pratiques qu’on ne doit pas dépasser 2 yaourts brebis/jour.
Emilie, le pain Gilda, c’est bon. Elle applique les principes Montignac.
Annick tu habites dans quelle region ? Ton camélia est beau !
A plus les Miss !

Emilie_44 (, 44) répond Posté le 28-01-2021 à 12:28
Bonjour à tous, je suis un peu nouvelle dans le pgramme alors je parcours un peu le site ! Annick_758 j'ai vu que tu parlais de faire ton pain toi meme avec la fiche "spécialement confinement" que je ne trouve pas ! J'avais l'habitude de faire un pain gilda, mais je ne sais pas si j'ai le droit avec cette méthode !

Merci pour votre aide et bonne journée à toutes !

annick_758 (, ) répond Posté le 28-01-2021 à 10:10

Bonjour,
CANDY essaie de trouver la farine T150 pour faire ton pain, tu trouveras la recette dans "fiche pratique.. spécial confinement",,,,,
Je mange aussi 3 yaourts brebis ou chèvre, je les fais moi même avec du lait demi écrémé, c'est le lait de vache qu'il faut éviter... Profite bien de ta journée de repos....
Bonne journée à toutes