En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 25-07-2012 à 07:48

Je vous disais bonjour les amies, bon réveil, :x :x :-* :-*
c'est très agréable de prendre son petit déjeuner dehors les matins d"été, :-q :-q devant la belle bleue, ou la piscine, ou devant de beaux massifs, au choix!!!! ;) ;)
j'aime et j'adore cette douce fraicheur :P :P
A plus

heros (33) répond Posté le 25-07-2012 à 07:46

Bon le logiciel MM, ne supporte pas la chaleur, le post du petit déj est parti , où, dieu seul le sait!!!grrrrrr,
J'en ai également profité pour vous cueillir un beau bouquet
bonne matinée à vous toutes! bisous

heros (33) répond Posté le 25-07-2012 à 07:42

je suis allé également tôt, au jardin faire la cueillette des haricots verts, hummmm, je vais me régaler à midi, ils sont tout beaux et tout tendres!!!

heros (33) répond Posté le 25-07-2012 à 07:39

Bon réveil les amies, ;) ;)
il fait très très bon dehors, j'aime les matins d'été" avec cette douce frâicheur, très agréable pour prendre son petit déjeuner, dehors, avec cette belle vue :-q :-q

mariejo_2 répond Posté le 24-07-2012 à 23:16

Ahhhh, j'ai enfin trouvé ma place pour mon dodo.. A demain et dormez bien..

mariejo_2 répond Posté le 24-07-2012 à 22:46

Bien les filles, je suis enfin là il est déjà tard mais pas bien grave, suis très heureuse de voir qu'il y fait calme et paisible, bonsoir Kate08 oui en effet, mais maintenant
oublions tout cela, tu vas bien toi??Bonsoir Nickie,Linou,Jo,Annie,Jeanne,Lysie ..mouahh Linou,Nicole,
j'espère avoir oublié personne, héhé merci à toutes on est pas bien ici;-)Bisou à toutes et bonne nuit.

heros (33) répond Posté le 24-07-2012 à 22:10

Bonsoir Kate-Annick, oui c'est bien le "coin détente" mais ces temps passés, nous nous posions des questions?
Bon j'ai récupéré mon bon lit de l'an passé qui était resté au Mas, et cette nuit je serais à la fraîche pour dormir dans le parc!!!
Bonne nuit calme et reposante à vous toutes, Nickie, Jo, Mariejo, Annie, Jeanne, Nicole, Janine, Lysie (coucou à la vacancière Gisèle et = Catalina qui est souffrante)
A demain, les amies...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-07-2012 à 21:43

Bonsoir KATE-ANNICK...le coin détente retrouve son calme....tout va maintenant aller mieux !!!
A vous toutes , mes amies je souhaite une agréable soirée....après les 30 ° de cet après-midi...il fait très bon ce soir !!!Alors respirons ce bon parfum de douceur retrouvée..

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-07-2012 à 21:26

Tu as raison LINOU...un bonheur les repas dehors...surtout quand il y a une bonne tablée !!! repos pour nous ce soir...tous nos enfants et petits enfants se retrouvent ce soir chez LAURENT(notre fils ainé)...pour un barbecue..il va y avoir de l'ambiance....j'apprécie de souffler un peu....je reprends des forces pour le reste de la semaine....ils partent tous samedi..que la maison va nous sembler vide !!!

KATE08 répond Posté le 24-07-2012 à 21:15
Ben, je croyais que c'était le "coin amical de détente" ? mais je m' aperçois que c'est toujours la même personne qui vient semer son grain de sel ! :((