En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 28-01-2021 à 07:17
Bonjour 👋?, la fin de semaine arrive... Je suis pas fan des yaourt au Soja alors je remplace par des yaourts lait de brebis ! En revanche j'ai lu qu'il fallait pas trop manger de laitage animal mais parfois je prends 3 yaourts au lait de brebis, je fais bien ? Jeanne, sa ééponse aéééé le soir : alimentsàà IG bas ex: fondu poireaux et fruits pareil pour le lendemain... en revanche un peu éççue par ma boulangerie suiteàà la éérification de mon menu par Claire elle me conseillait de prendre du painàà la farine T150 donc je commande et hier elle me donne un pain complet, je lui dit que ce n'est pasçça que j'ai demanéé elle me éépond on fait plus ce genre de pain il est trop noir😅?? Je luiéréponds qu'il fallait juste me le signaler et pas me mettre quelque chose d'autre ! Elle l'a pris au 1er deéré et é été èrèsédésaéréable ! Donc je suià à la recherche d'une nouvelle boulangerie.🤣.?? Aujourd'hui je suis en rep😜s ?? pti passage chez le coiffeur et une jéurnée de repos m'attends. Belle jéuràée à v

annick_758 (, ) répond Posté le 27-01-2021 à 21:02

Martine c'est douloureux l'halux valgus et pas facile pour se chausser, ma tante en a bcp souffert, on opérait pas à cette époque... Pour ta fille j'espère que ce n'est pas la covid et qu'elle va vite aller mieux, heureusement que tu es près d'elle.. L'e foie de morue tu peux en trouver en grande surface au rayon sardines, essaie de trouver AU NATUREL, souvent ça baigné dans l'huile.....
J'ai commandé des gélules de KONJAC à la pharmacie, je vais essayer le soir pour contrôler mes pulsions alimentaires...
Ce soir 1 bouillon cube légumes sans sel avec de la semoule fine complète d'épeautre, et des petites asperges.. 1 yaourt brebis paillettes levure de bière ....
Olipado j'adore les endives au jambon, la dernière fois j'ai utilisé de la farine de pois chiches et du lait soja, gruyère râpé...
Fiorella tu as gardé ta poupée aujourd' hui ?? J'adore cet âge
NAD tu vas bien ?? Ta princesse va commencer à faire les marionnettes...
ZIGOUEGOUE tout va bien ???
AYA coucou !!
ANNIE ?????
.... Une heure 30 à l'île de Ré en pyjama....
BONNE SOIRÉE À TOUTES

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 27-01-2021 à 20:51
Amartine desolee pour ta fille. :( ..bonne soupe c'est gentil.
Sybille ma répondu en disant que je peu manger se mélange en Gp.mais combien est l'orge perle?
Je pense que je vais préparer ce mélange pour mon mari. :-q
Bonne nuit à toutes.. mon nom est Fiorella..je voulais enlever mia...mais je n'arrive plus.

AMartine (, ) répond Posté le 27-01-2021 à 20:00
Bonjour les miss !
Je reviens vers vous et j’avais beaucoup de messages a lire aujourd’hui !
Bravo pour vos photos et vos idées de plats.
Annick ce n’est pas terrible ces écarts mais bof ce sont des wasas et pas des brioches 🤣? ne ’’inquèète pas et mets toi au vert pendant 2 jours et jette ces wasas ! Il faut veilleràà manger assez pour ne pas craquer.
Jeanne tu penses toujoursàà chacune de nous, merci.
Fiorella notre nanny, super cette formation sur ’’alimentation des petits tes familles doiventêêtre contente tu es tèès motiéée !
Olipado je fais les endives comme toi cuisson vapeur, cèème soja cuisine et coméé ââéé.
Magnifique tes crocus Annick, je vais aussi chercher du foie de morue, jamais vu mais je vais chercher.
Mon moral va et vient, ’’aide ma fille en ce moment car elle souffre ’’une uééite léée a sa spondylartthrite, en plus elle pense avoir la covid (fèèvre et mal partout et toux...) elle a refait un test en laboratoire. Je lui péépare des soupes que je pose sur sa feêêtre...
Et mon pieds, ’’IRM a mis enéévidence beaucoup de zones inflammatoires dues a un halux valgus. ’’aiéééé oéééé de ’’autre ôôéé et vais devoir repasser sur le billard mais je vais laisser passer la panéémie en attendant, infiltrations.
Candymamançça fait du bien de temps en temps une êête ’’anniversaire avec une petite coupette alllege un peu les jours suivants voire une«  semaine booste »» dans les fiches pratiques .
Bonne soie a t

AMartine (, ) répond Posté le 27-01-2021 à 20:00
Bonjour les miss !
Je reviens vers vous et j’avais beaucoup de messages a lire aujourd’hui !
Bravo pour vos photos et vos idées de plats.
Annick ce n’est pas terrible ces écarts mais bof ce sont des wasas et pas des brioches 🤣? ne ’’inquèète pas et mets toi au vert pendant 2 jours et jette ces wasas ! Il faut veilleràà manger assez pour ne pas craquer.
Jeanne tu penses toujoursàà chacune de nous, merci.
Fiorella notre nanny, super cette formation sur ’’alimentation des petits tes familles doiventêêtre contente tu es tèès motiéée !
Olipado je fais les endives comme toi cuisson vapeur, cèème soja cuisine et coméé ââéé.
Magnifique tes crocus Annick, je vais aussi chercher du foie de morue, jamais vu mais je vais chercher.
Mon moral va et vient, ’’aide ma fille en ce moment car elle souffre ’’une uééite léée a sa spondylartthrite, en plus elle pense avoir la covid (fèèvre et mal partout et toux...) elle a refait un test en laboratoire. Je lui péépare des soupes que je pose sur sa feêêtre...
Et mon pieds, ’’IRM a mis enéévidence beaucoup de zones inflammatoires dues a un halux valgus. ’’aiéééé oéééé de ’’autre ôôéé et vais devoir repasser sur le billard mais je vais laisser passer la panéémie en attendant, infiltrations.
Candymamançça fait du bien de temps en temps une êête ’’anniversaire avec une petite coupette alllege un peu les jours suivants voire une«  semaine booste »» dans les fiches pratiques .
Bonne soie a t

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 27-01-2021 à 16:38
FIORELLAMIA, c'est l'orge mondé qui a un IG bas. L' orge perlé est plus haut.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 27-01-2021 à 14:15
Oui ici on dit nanny..c'est plus que babysitter.
Et j'aime beaucoup m'informer et faire tout bien.
Merci beaucoup jeanne..bonne journée à toutes.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 27-01-2021 à 14:14
Candy mama jai entendu ta question bravo
Moi aussi sur le mix des légumes.. mais c'est pas clair jai demandé à sibylle maintenant. Car lorge perlé jai vu qu'il as un index bas..et Claire disais haut..peut être car se sont des flocons? On verra se que dit sibylle

Olipado (, 50) répond Posté le 27-01-2021 à 13:57
Jeanne, j’ai utilisé de la crème de soja culinaire et j’ai mis du comté rappé, rien d’autre et c’était super au goût

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 27-01-2021 à 13:42
ANNICK, nos messages se sont croisés. Jolis Crocus!!!