Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 27-01-2021 à 13:38 | ||
![]() Bonjour les miss OLIPADO, très tentant ton gratin. Tu peux si tu le veux remplacer le lait par de la crème d'amandes ou lait d'amandes, de la farine d'orge mondé pour épaissir et du fromage râpé en PL. C'est bon aussi, peut-être moins crémeux pour un jour ordinaire et pas d'anniversaire. ANNICK, que voilà un bon dîner, miam, du foie de morue sur pain grillé bien craquant. Quel bonheur quand les enfants appellent, on prend une bouffée d'Amour qui aide à supporter les soucis. As-tu essayé la recette du pain d'épices? CANDYMAMAN, quelle a été la réponse à ta question? STP. MARTINE, comment vas-tu aujourd'hui? Le moral est-il meilleur? FIORELLAMIA, c'est un vrai métier Nounou et tu t'investit beaucoup. Tu ne te contentes pas de garder, nourrir et promener. Aujourd'hui, la pluie a pris la relève. C'est tristounet. A midi, flan de courgettes et lardons de volaille, féta et menthe avec sucrine vinaigrette, clémentines. J' ai utilisé de la crème d'amandes pour faire le flan. Bon après-midi à vous toutes, toutes. Bizzzzz. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 27-01-2021 à 13:31 | ||
![]() .... Crocus fleuris donnent un avant goût de printemps 😊? CANDY la veille de la êête, le soir et le lendemain comme te dit Olipado :ÉÉGER ÉÉGER, attentionàà l'aééritif, mange un petit morceau de cantal, des amandes nature avant.... Et surtout AMUSES TOI.... Cette nuit endormie tèès tard, du coup faimàà 3 h... Pris 8 wasa authentique beurre TOUT FAUX....àà corriger.... du coup ééger aujourd'hui ââcheœufs mollets yaourt brebis Bon apéétit, bon apès |
||||
![]() |
Olipado (, 50) répond | Posté le 27-01-2021 à 12:14 | ||
![]() Bonjour à toutes, j’espère que vous allez bien aujourd’hui et courage à vous si ce n’est pas le cas. Hier j’ai fait mon gratin, c’était sublime. Même mon mari a adoré. Je pense qu’il ne faut pas culpabiliser si on fait un écart, un anniversaire c’est important. Un ou deux jours sérieux devraient résoudre le problème je pense et ce jour là, un repas léger PG le soir devrait faire l’affaire ou juste des fruits peut être. Bonne journée à vous. |
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 27-01-2021 à 09:32 | ||
Hello à toutes, hier j'ai pu poser une question lors du live avec Sybille et Claire ! Samedi anniversaire 🍾? donc ââteau et coupette🎂?? quelle attitudà à avoir le soir et le lendemain ?
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 27-01-2021 à 00:29 | ||
![]() Bonne nuit |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 26-01-2021 à 19:51 | ||
![]() Voilà mon dîner,:de la mâche, 2 petites tartines grillées de pain d'épeautre T150, du for de morue, filet de citron et 1 yaourt au lait de brebis maison..... Je me régale de temps en temps..... Bonheur du jour :appel de mon fils, mon GRAND rayon de soleil....... Bonne soirée à vous toutes |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 26-01-2021 à 18:41 | ||
![]() Coucou les miss S'il n'est pas trop tard je me joins à vous pour le thé mais je préfèrerai un petit café. MARTINE, j'ai regardé sur internet ce qu'était la spondylarthrite, ta fille doit drôlement souffrir. Ce sont des soucis et des souffrances, pas les mêmes certes, pour les parents, mais quand nos enfants ne vont pas nous non plus. Et toi, comment vas-tu? que t'ont dit les médecins? La balance sera clémente la prochaine fois. Courage, nous pensons à toi. ANNICK, c'est sûr que nous sommes vite critiquées, grondées mais s'ils savaient le mal que nous avons à maigrir. Parfois, ils sont même irrespectueux. Tu as fait un bon panier de légumes. Le melon d'eau est bon pour faire de la confiture. Je ne sais pas ce que cela done, je n'en ai jamais mangé. En revanche la pastèque, bien fraîche, quel régal en été. A ce soir. Bises à vous toutes. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 26-01-2021 à 17:50 | ||
Ré.... Je viens de trouver une recette avec des épices pour pain d'épices.. Eh bien je vais essayer avec 1 citron, agar agar, et sucre de fleur de coco...
Je vous dirai.... |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 26-01-2021 à 17:37 | ||
![]() Martine, je viens faire la pause tisane avec toi j'espère que ta fille va mieux et que ton IRM, n'est pas trop vilain, en ont-ils profite pour faire la totale, de la tête aux pieds,.???? Courage, les grammes vont repartir..... Bilan cardio avec un jeune remplaçant.. Tout baigné sauf tension un peu haute et sur poids obésité.... (L'e même en 2019.....) Couses :fait le plein de vert.... Chou romanesco, chou rave, Chou Bruxelles...... Poireaux,.. Un énorme butternut... Qui connaît le melon d'eau ??? Gros comme une pastèque... Avant je faisais de la confiture avec des agrumes.... Nature je vais essayé , si ce n'est pas bon, il ira au compost... Ce soir "grande librairie" Boris Cyrulnik.... Bonne soirée à toutes |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 26-01-2021 à 15:51 | ||
Je vais faire une pause thé !
Excusez mes répétitions ! |