En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annie54700 (54) répond Posté le 24-07-2012 à 13:22

félicitation LINOU je n'ais pas apprécier la remontrance des fautes si elle et intéligente c' est tres bien. elle peut faire sont site bises a toi LINOU

heros (33) répond Posté le 24-07-2012 à 13:08
excusez les erreurs de frappe!!
Bon après midi mes amies et à ce soir... :-* :-*

heros (33) répond Posté le 24-07-2012 à 13:07
Comme Sarah, te l'a déjà signalé, les forums ne sont pas faits pour les réglements de compte, chose que tu n'as pas tenue compte, Je crois que la meilleure solutions pour toi est de créer ton site!! et cela marchera très bine!!!
A bon entendeur , salut.

heros (33) répond Posté le 24-07-2012 à 12:53
Evelyne, j'espère que tu as compris, :-bd :-bd que personne ne désire que tu reviennes sur le forum, donc je croyais que tu l'avais bien saisi!!! même après ce que nous as écrit!!! c'est un peu culotté X( X(
Donc Evelyne, je pense que le mieux, c'est que gentiment tu t'éffaces, pour toi bien sûr et pour nous toutes!
bonne après midi.

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 24-07-2012 à 12:46

Félicitations -
que la paix soit sur terre - et dans les coeurs -

heros (33) répond Posté le 24-07-2012 à 11:46

C'est la soupe de champagne de Nickie, et nous allons profiter de la piscine...
A plus mes belles!!!! :-* :-*

heros (33) répond Posté le 24-07-2012 à 11:44

Champagne pour arroser, et je vous veux nombreuses à faire la fête!!!
je suis obligée de vous quitter le devoir m'appelle!!! à plus toutes et toutes, et encore toutes!!!

heros (33) répond Posté le 24-07-2012 à 11:42

Allez lez filles, les copines les amies, les belles, tout ce que vous voulez, oublions ce petit orage, qui a transpercé notre beau ciel bleu de pas mal d'éclairs, et le tonnerre s'est fait entendre.
Nous allons repartir mes amies sous de très bonnes hospices,du moins je le souhaite!
Bon je compte sur vous toutes, pour redynamiser et refaire fleurir ce gentil site, ...

axonnaise2 (02) répond Posté le 24-07-2012 à 11:10

l'apaisement réside en chacun de nous.( Dalaï Lama).
Bonne journée à toutes et n'oubliez pas votre bouteille d'eau enfin !!!

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 24-07-2012 à 08:40

@ Sarah : bonjour et merci pour m'avoir acceuillie
je reste avec l'équipe qui me bouste, je participe a tout avec eux tous : que du bonheur chez MM

merci a l'équipe ............ MERCI A TOI SARAH :-q :-*