En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, ) répond Posté le 26-01-2021 à 14:47
Bonjour à toutes !
Excusez mon absence mais entre les RV IRM et médecin pour mon pieds et aide à ma fille (crise de spondylarthrite) je n’ai guère eu le temps et l’esprit à venir, d’autant que ma balance n’est pas très sympa et n’a pas voulu descendre elle me fait payer mes quelques écarts...
Donc, moral en berne !
En tous cas bravo à toutes votre persévérance paie !
A bientôt

AMartine (, ) répond Posté le 26-01-2021 à 14:46
Bonjour à toutes !
Excusez mon absence mais entre les RV IRM et médecin pour mon pieds et aide à ma fille (crise de spondylarthrite) je n’ai guère eu le temps et l’esprit à venir, d’autant que ma balance n’est pas très sympa et n’a pas voulu descendre elle me fait payer mes quelques écarts...
Donc, moral en berne !
En tous cas bravo à toutes votre persévérance paie !
A bientôt

annick_758 (, ) répond Posté le 26-01-2021 à 12:08

Belle journée fraîche....
Nb
Bravo Jeanne, la balance est sympa avec toi aussi...
RV cardio cet après-midi.... Avec 10 kg de plus en 2 ans je vais me faire gronder.......
Fiorella, les fruits ou yaourt le soir c'est seulement pour compenser un gros écart le midi..... ou grignotages +++
Bonne journée à toutes et tous.....

annick_758 (, ) répond Posté le 25-01-2021 à 18:24

Retour consultation psy... Pause thé... Fini les amandes.. Fini les mikado (4 paquets).....
A midi filet mignon porc, mâche, courgette au curry en saumure, brocoli, 1 yaourt brebis...
Ce soir 1 clémentine.....
Le lapin c'est PL je pense....
Bonne soirée

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 25-01-2021 à 15:56

Je vous attends pour le thé. Avec lait, sans lait, citron, nature?
Bizzzzz

Olipado (, 50) répond Posté le 25-01-2021 à 15:02
Bonjour et bon début de semaine à toutes. Moins 200gr sur la semaine, mais très contente. Pour le midi aujourd’hui je commence à apprécier la crème de soja, avec du chou fleur c’est super et un petit hamburger pur bœuf, un délice même mon mari apprécie. Il me restait des poires à cuire , donc dessert tout trouvé. Demain je vais essayer un gratin de chicons ou d’endives on verra le résultat. Bon courage à vous, profitez bien de votre petite famille.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 25-01-2021 à 14:13
Bonjour bebè dort.
Jeanne j'ai pris la recette du clafoutis dans le blog de Instagram de la méthode Montignac..elle est délicieuse
Pour moi aujourd'hui au déjeuner : curry de lentilles corails au épinards et biensur du clafoutis .
Merci Jeanne j'aime beaucoup les enfants que je garde.le prochain mois j'ai 1 consultation en ligne avec une piediatre
pour mes questions et un petit cour sur la mastication .
Bonne journée à toutes..

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 25-01-2021 à 14:13
Pour annie c'est étrange. Peut-être elle as fini?

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 25-01-2021 à 13:33

Bonjour les amies

J'ai oublié de le dire hier -500g. Ce n'est pas très rapide mais bon, les grammes tombent.

ZIGOUEGOUE, c'est super :-q !!! Oui comme tu le dis c'est difficile quand on est invité et que l'on n'ose pas dire NON. hier j'ai mangé de la purée de pommes de terre céleri rave assouplie au beurre et des côtelettes de porc cuites dans du beurre.
Je ne me suis pas pesée ce matin.

ANNICK, une question le râble de lapin, viande blanche, c'est PL ou GP? Je suis allée sur le profil de Annie et j'ai vu qu'elle ne s'est pas connectée depuis le 19 décembre. C'est bizarre.
Je me suis couchée tard mais toi encore plus que moi. Ah ces insomnies!!! Si tu refais la Tatin, 30ml d'HO ce n'est pas grand chose.

FIORELLA, alors ce clafoutis? Peu importe le moule pourvu que l'on se régale. Où as-tu eu la recette? Profite bien de ta poupette. Je suis sûre qu'elle aime beaucoup sa super nounou.

AYA, tu peux remplacer le poisson par toutes les viandes, abats et charcuteries autorisés en PL et les viandes blanches autorisées en GP. Regarde le tableau des équivalences.

MARTINE, OLIPADO, CANDYMAMAN, AYA, NAD Bises à vous toutes et à tout à l'heure puisque vous prenez le thé, je me joindrai à vous.

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 25-01-2021 à 12:31

Notre repas de midi Blancs de poulet aux amandes et endives braisées sirop d'agave orange