En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 24-07-2012 à 08:35
BONJOUR

alors comme cela, j'étale ma vie, non, je participe aux jeux: différence
je suis aisèe: et alors, mon époux bosse assez que je sache
je mets des majuscules , là ok je m'excuse
je poste des mails: mais je suis dynamique, pleine de vie, et alors ......

Je dirai toujours ce que je pense, et personne ne me retirera ma joie de vivre et ma motivation

SUR CE : bonne continuation : et bonne journèe

MOI JE SUIS BIEN DANS MA PEAU : et pas le droit de dire que je suis apprècièe par l'équipe MM : trop fort quand même

en démocratie nous sommes............ comme linou je vous laisse toutes

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 23-07-2012 à 21:37
OUI ; compris !!!!! silence ok ok et ok.

heros (33) répond Posté le 23-07-2012 à 21:27
Jeanne,tu n'as pas pas compris ma réaction, ce n'étaient pas des reproches, je te l'ai expliqué personnellement!! Je ne comprenais pas ce désengagement. Voilà tout.
maintenant , je veux :
rester sereine au milieu du bruit et de l'agitation
songer au calme paisible qui se dégage du silence
et vivre en bon entente avec tout le monde.
Bonne soirée à toutes.

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 23-07-2012 à 20:12
ELLE A BOUGE LA LIGNE NONNNNNNNNNNN,,,,,??????? BONNE LECTURE CAR j'ECRIS VRAIMENT CE QUE JE PENSE LOL LOL

M'avoir descendue non mais - je ne suis pas du genre a ne pas réagir

si certaines ne se plaisaient plus - pas la peine de dire a LINOU ta ligne aucun intérêt ohhhhhhh..... ME DIRE evelune retire toi plus franc ohhhhhhhhhhhhhhhh

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 23-07-2012 à 20:09
;) ;) DEMAIN, sera pour moi, un autyre jour, et j'aurai auprès de moi, mes AMIES non virtuelles, qui m'adule comme, je suis, vous osez , me jugez, mais qui êtes vous donc????
dieu ????? MDR... je respecte trop les plus âgèes , donc je me tais, c'ezst prèfèrable, je reste avec l'équipe MM qui ne me repproche rien ..........elle BIEN AU CONTRAIRE
se bouger - participer - rire - s'eclater6 PARTAGER - c'eest du bonheur nonnnnnnnnnnnn :D :D

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 23-07-2012 à 20:03

sans aucun commentaire , vraiment rop déçue :-bd

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 23-07-2012 à 19:50

pour moi aussi ..........
plus rien ne me retient ici X( X( X(

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 23-07-2012 à 19:46
pour MARIEJO

moi, je ne vois que des fautes d'orthographes dans votre texte, je n'aime pas non PLUS? ET JE NE DISAIS RIEN /
NB énorme publique non = public mieux................

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 23-07-2012 à 19:17

je vous dis bonsoir, car polie, je suis, et vos reproches, je m'en balance LOL franchement ????? QUAND MËMEQUI EST SI PARFAIT SUR TERRE LOL LOL.......... :D :D

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 23-07-2012 à 19:07

merci LINOU, tu vois, je suis comme TOI, écouèrèe, finalement, j'ai trouvè ici, chez MM, une équipe
Formidable, donc comme TOI, je continue MM, et le reste, comme TOI, vexèe, je m'en balance, tu seras toujours
mon AMIE de coeur TOI , vbonne fin de journèe à TOI
je suis franchement ellement déçue comme toi, rien, n e sert de combattre, on se donne du mal, pour rien ...... :(