En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 23-07-2012 à 19:02

quelle belle fraise : je la ramène
un peu trop, MDR

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 23-07-2012 à 18:53
:(( :(( J'ai tout compris, écouerèe aussi je suis
agressive moi, jamais, moi qui suit adulèe ,

doudou avait raison : virttuel = jalousie =
tu ne sais pas a qui tu parles, ma jeunesse
géne et bien basta aussi et toc X(

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 23-07-2012 à 18:49
oh je n'aime pas le manque de courage, MARIEJO, me dire franchement, EVELYNE, laisse les anciennes( sans manque de respect aucun de ma part), dommage que les nouvelles ne soient pas acceptèes par toutes, vraiment, le forum se meurt; dans ces conditions, portes fermèes = retrait, voyez où vous avez conduit LINOU, écouerèe de votre manque de participation, elle se donnait du mal, et oser dire que sa ligne ne vivait pas LA Honte a certaines . :(

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-07-2012 à 18:46
Excusez moi pour cette vilaine image..^pas le temps d'en chercher une autre.... :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-07-2012 à 18:45

Non EVELYNE....personne ne gène...sur aucune ligne...et beaucoup de nouvelles... sur cette ligne , comme sur d'autres ont été accueillies avec gentillesse....à toutes nous souhaitons la bienvenue..Nous ne rejetons JAMAIS personne...bien au contraire....mais je rejoins MARIEJO...je sais que tu te familiarises peu à peu à l'informatique....mais écrire en majuscules c'est comme un cri..une agressivité....et c'est mal perçu !!!pas facile à lire !!!alors fais un petit effort...demande conseil à ton doudou qui je crois est féru en informatique... et tout ira mieux...tu verras...d'accord ?
Quant à toi ma LINOU...JEANNE a raison...tu lui avais fait certaines demandes....elle a voulu te rendre service....Alors ne lui reproche rien....rien n'était dirigé contre toi...
Allez les filles....je suis sûre qu'EVE va demander de l'aide...et que tout ira bien..je l'espère en tout cas....
Bonne soirée à toutes...je vous embrasse toutes...

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 23-07-2012 à 18:42

une image qui parlera hihihi mdr :-q
ma LINOU affectueusement a TOI et
oui j'offre des tartes dans une maison de
retraite, même des tartes qui pour le
coup ressemblent a un velo aux fruits
rouges, le boulanger en fait plein hi :-*

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 23-07-2012 à 18:35

et comme tu le faisais LINOU
voici les gâteries :x

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 23-07-2012 à 18:32

Linou Nickie Coco JO

voici un thè, LINOU, pas de soucis, je m'occupe de faire fonctionner cette ligne, aucune raison, qu'elle s'éteigne, voici, un thè affectueux. écriture en minuscules, sans aucune agressivitè, evelyne = prix de camaraderie = aide aux sdf = gâter les enfants hospitalisès= chérier les malades de maison de retraite = avant de juger , connaître mieux les personnes aie aie aie

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 23-07-2012 à 18:22

Pour toi LINOU
saches que je dis moi aussi, ce que je pense,
impensable , ce qui se passe, TOI, qui faisait
tout, pour animer ce forum, les nouvelles venues
ont du mal a s'incruster, dommage..... FORT DOMMAGE
j'ai trouvè franchement des amies de coeur
LINOU NICKIE JO COCO... JE SUIS FRANCHE OHH SI. X(

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 23-07-2012 à 18:12
bon.... :D :D je ne suis pas si sotte, vous aurez toutes compris, je sais, que je gène, mais je suis venue avec la permission de LINOU accordèe!!!!!!!!
elle a le droit encore de choisir ses AMIES que je sache épicétout, certaines feraient mieux de se regarder dans un miroir n'est-ce pas???????? pendra pour elle, celle qui se reconnaîtra aussi, bons sang,sur une autre ligne je lis des posts plein de fautres de frappe, mais là, rien n'est repprocher mdr

sachez que je suis apprècièe par toute l'équipe MM voilà aussi, certains mots écrits font MAL TROP MAL -