En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-03-2014 à 22:52

RINTINTIN il s'appelle , gigi, le chaton pisseur RINTINTIN , à graver dans toutes les mémoires :-q je lador 5 mois tout rond :)
une tisane pour les Coco et Nickie qui passeraient et JO pourquoi pas !! une tisane à la sauge pour le rhume et la ménopause :D :D mouaouh lol

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-03-2014 à 22:48

et opopopop moi aussi je suis souple comme soupline et TOC et TOC et TOC
je venais voir si quéqun était passé depuis, et vlan , nos deux GG =notre G inou et notre G igi !! ah ah mon genre la gigi mieux vaut ne pas lui confier le larfeuille :D :D

gigi2_94200 (94) répond Posté le 26-03-2014 à 20:41
Coucou. En retard mais peut venir un peu. Chance ! j'ai eu une de mes filles sur skype ! très rare malgré ces nouvelles facilités. Pas longtemps, 5 mn hier soir presqu'autant ce soir.

Méde alors ! Nathie est vachement souple ! ail ! houille ! vraiment du sport ! chapeau Nathie !

Gigi au budget ? non, cata, grosse cata. Faut pas faire cela ! la ligneaginou va sombrer ! au secours ! à boire, à boire pour ne pas voir cela !

Soignes bien la petite Nathie !

Zaza, Ginou a de la chance ! un miaou pour l'aider à la lessive ! tu vois pas qu'il fasse comme - j'ai oublié son nom - une grosse pissète sur son linge !

Bon, je trinque et me sauve ! bonne nuit toutes et :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-03-2014 à 20:08

J'y vais mes amies...j'ai une machine de linge à préparer, et faut que je mange un ti peu...bonne soirée et gros bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-03-2014 à 20:04

Ben merdalor ma NATHIE qui vient de s'envoler...c'est pas l'heure d'aller dormir NATHIE...bon t'es excusée faut soigner ta fille la pauvrette...bisous de loin y'a moins de risque !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-03-2014 à 19:59

Bon les filles vous avez choisi...depuis l'temps que vous tenez le menu...tout va être périmé !

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-03-2014 à 19:58

en passant scène de la vie conjuguée au masculin :D c'est pour ca moi je fais rien

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-03-2014 à 19:56

çà c'est bien aussi tu perds rien et t'entends rien et que si tu veux et que si tu tombes de fatique tu sens rien dutou même pas mal

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 26-03-2014 à 19:56

Oh ben moi j'attaque, je bois, bois, bois! Ca va tuer les microbes avant qu'ils me trouvent!
Et d'ailleurs je vais rejoindre ma fille qui gémit (la fièvre a son haut niveau!), je vous laisse. Bonne soirée

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-03-2014 à 19:55

Quelle belle brochette de Sinistrées...sinistrées de la toiture ouai...y'a ka regardé notre ZAZOUILLE ...y'en a qu'une, qu'une qui fait l'andouille !