En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annie54700 (54) répond Posté le 23-07-2012 à 15:15
bonjour comme vous le voyer je ne viens plus je ne me plais plus.il n'est plus comme avant moins interessant . bises

mariejo_2 répond Posté le 23-07-2012 à 14:41
Quelque part je suis d'accord avec Jeanne, si on pouvait écrire noralement sans agressivité dans l'écriture ce serait déjà mieux ou ca passerait mieux, ben là moi aussi je dis ce que je pense, il y a une tenue et respect à garder vers tout le monde..maintenant chacun en pense ce qu'il veut bien sûr et bon sang nous sommes en publique quand-même vous ne pensez pas? Tout le monde peut nous lire
Désolé mais j'ai dit ce que j'avais moi sur le coeur aussi.
Avant c'était pas comme ce qu'on voit actuellement, alors voilà, j'aime la sérénité, les images bien présenté et puis l'écriture bien ordonné et puis c'est tout.
Je vous embrasse toutes et bonne journée

heros (33) répond Posté le 23-07-2012 à 14:16

Allez les amies, personne n'est indispensable, Jeanne, comme je te l'ai écrit, tu dois me comprendre, beaucoup d'entre vous ne trouvaient plus leur bonheur ici, à quoi bon rester, il faut du sang neuf, et vous verrez tout ira pour le mieux,
Je pars, fachée avec personne loin de là au contraire, et nous continuerons à correspondre, sans problème, Et surtout celles qui s'y sentent bien , continuez, cela me fera un grand plaisir!!!
Allez maintenant c'est défintif, je vous dis "BON VENT" et LONGUE DUREE AU COIN DETENTE"
Bisous à toutes...

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 23-07-2012 à 14:02
LINOU ,PAS DE PROBLÈME , C'EST MOI QUI ARRÊTE , MAIS JE NE COMPRENDS VRAIMENT PAS TA FAÇON D'AVOIR RÉAGI . TU SAIS TRÈS BEN QUE NOUS ÉTIONS D'ACCORD SUR BIEN DES CHIOSES ...... MAIS BON , PAS DE SOUCIS , JE VOUS DIS AU REVOIR À TOUTES , J'AI BIEN APPRÉCIÉ CE FORUM , MAIS CERTAINS ENFANTILLAGES NE SONT PLUS DE MON ÂGE . JE RESTE TON AMIE SI TU LE VEUX , MAIS PLUS SUR LE FORUM .
JE PENSAIS QUE NOUS ÉTIONS DES PERSONNES SENSÉES ET QUE'ON POUVAIT PARLER DE NOTRE RESSENTI , SANS AVOIR DE PROBLÈME .
MERCI ENCORE DE M'AVOIR ACCUEILLIE .
BISES . ET SANS RANCUNE JEANNE

mariejo_2 répond Posté le 23-07-2012 à 13:25

Coucou Nicole, cest super d'être passée heuresue de savoir que tout va ien avec bébé gros bisou pour lui et une pour toi aussi, bonne journée à toutes

nicole_33760 répond Posté le 23-07-2012 à 13:04

je suis venue lire le petit coin et detente et je vous remercie pour les mots de bienvenue de mon petit fils.il va bien et pour l'instant il es sage comme sa mamie.merci a toutes.bonne journèe.

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 23-07-2012 à 11:41

Perdre uune AMIE , même virtuelle, je m'arrache les cheveux, pas possible.....
Comme NICKIE j'accepte cette décision, mais j'en suis très maleureuse
bonne journèe a TOI LINOU
que le soleil revienne vite et bonheir joie humour Amour sur cette si belle ligneaLinou. coeur lourd sans toi LINOU

moi ce jour plancha avec mon AMIE DE L'Aube, j'espère que tu mes lis. BISOUS :-* :-* :-* :-* :x

mariejo_2 répond Posté le 23-07-2012 à 11:40

Coucou Nickie, je viens de te rater. Bien le bonjour à toi
et à Linou, je comprends pas tout là mais bon.
Une bonne journée. Bisou

mariejo_2 répond Posté le 23-07-2012 à 11:26

Coucou tout le monde,
On a enfin du soleil depuis hier et c'est super c'est une toute autre vie avec le soleil n'est-ce-pas. Mais je vois que le soleil a disparu ici.. que s'est-il passé..

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-07-2012 à 11:12

Coucou le coin détente..la maison est calme...ils sont tous partis à la plage....j'en profite pour venir vous souhaiter un bon lundi....ma petite LINOU...tu as pris ta décision....je la respecte...Mais tu sais bien que notre JEANNE ne te reproche rien....elle te l('a dit d'ailleurs....Si nos amies continuent à venir sur cette ligne...j'y serai aussi...nous verrons bien...
Et toi ma petite JOSIE la gourmande qui nous tentent avec ses p'ptits gâteaux maison !! hum !! bisous ma JOSIE....
Bonne journée à toi aussi EVE....à JO et à vous toutes....