Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 23-01-2021 à 08:20 | ||
Ce matin : même mensuration et seulement 100 grammes en moin. :(
Je comprend pas.cela sera la ménopause ? Peit être trop assise? Et pourtant je nache tout les jours.. mais je ne fait pas d'exercices. |
||||
![]() |
Aya243 (, 51) répond | Posté le 23-01-2021 à 07:41 | ||
Bonjour à tous 😊?
Nous y voila !!!! Ma premèère semaine ééussie Le seul probèème c qu il y a beaucoup de poisson dans les menus et j y suis allergique Je n ai pas acèèsàà la messagerie déééétique du coup je ne sais pas par quoi remplacer le poissons😭?? Merci de votre aide |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-01-2021 à 21:45 | ||
![]() CANDY j'es que tu as bien dîner,.... Certains repas sont très le...... Tu vas vite t'habituer, par contre prends bien le temps de perdre ces kgs qui te gênent.... Au lit très tôt ce soir, j'ai mon petit rayon de soleil jusqu'à dimanche.soir..... Il a mangé spaghetti bolognaise à ma façon... et 2 bananes... Un exploit .. Ça m'a fait plaisir.... FIORELLA les pâtes de haricots rouges tu fais comment ???? Bonne soirée à toutes et tous, dormez bien Bises Annick |
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 22-01-2021 à 20:53 | ||
![]() Ptite ironie ce soir... pas très appétissant visuellement mais bon dans l'ensemble 😂? reste ma poireàà savourer. Belle soiééeàà toutes et bonne nuit😴?? |
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 22-01-2021 à 19:22 | ||
Ptite ironie ce soir... pas très appétissant visuellement mais bon dans l'ensemble 😂? reste ma poireàà savourer. Belle soiééeàà toutes et bonne nuit😴??
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-01-2021 à 17:55 | ||
![]() Fiorella ne t'excuse pas pour ton français, nous te comprenons parfaitement, moi j'aimerai parler et comprendre l'anglais comme tu parles, écris et comprends le français... Bonne soirée |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 22-01-2021 à 17:29 | ||
Le poisson mixe se sont: ceux comme moule,crevettes, ecc qu'on peut faire les salades en italie aussi.
|
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 22-01-2021 à 17:27 | ||
Oui a midi...cetais une sauce tomates fais maison avec du poisson( congeler mixe) délicieux avec les pâtes de haricot rouge 100 pour cent.
Je fais revenir un oignon avec de l'huile.. ensuite je mais la tomates..et du basilic. Je cuit 20 mn.a part ail et revenir le poisson décongelé...vin blanc...quand évaporer je mais la sauce dedans et cuire ancore 10 mn..persil a la fin. Pardon pour les erreurs de francais. Sybille as dit cest bien la recette |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-01-2021 à 17:10 | ||
![]() Un petit thé ???? Il est l'heure.... J'ai fait tatin oignons fenouil... Avec du xylitol dans le fond du plat .... Dommage la pâte était sèche ( farine T150 et eau..... Je voulais tout sans huile...... Par contre oignon fenouil trop. Trop bon je referai.... Dimanche invitation raclette.. J'amènerai mon brocoli et des amandes..... Peut-être le dessert poires chocolat... J'attends mon pti qui passe le week-end chez moi..... Je ferai spaghetti bolognaise... Mâche... Yaourt brebis... Bonne soirée CANDY repose toi bien |
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 22-01-2021 à 11:28 | ||
Bonjour Jeanne, pas soignante mais dans le médical (secrétaire en radiologie) ;)
|