Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
zaza_14000 (14) répond | Posté le 26-03-2014 à 19:42 | |||
ouuuuh làààààà c'est beau ma ginou allez aboule débouche et boivons le sirop tiphon!! slurp ya ton Sinistre de l'interieur en vrac qu'est présente et qui a de fort jolies dents !! et le Sinistre des billets doux alors c'est qui ???? :-O :-O :-O je propose GIGI allez GIGI Sinstre du budget et TOC adjugé vendu |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-03-2014 à 19:42 | |||
Que de belles images ma ZAZOUILLE...ces flacons j'adore, le jardinet d'aromates, la nana en mob qui c'est j'connais pas, etc...Et la NATHIE j'aurais jamais pensé que tu étais si souple...tu vas pouvoir faire ta toilette comme Rintintin fait !!! Une photo de quand j'étais très très jeune avec un amoureux...eh oui je commençais de bonne heure ! |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 26-03-2014 à 19:41 | |||
Mais ma Zazouille, c'est que j'en profite pour faire mon sport comme le nom de cette ligne l'indique. D'ailleurs, qu'est ce qu'elle nous raconte la COCO qu'elle a besoin d'aller faire son sport ailleurs. T'as raison ça pourrait bien cacher quequchose, anguille sous roche comme on dit! |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 26-03-2014 à 19:37 | |||
Et moi donc! Ce n'est pas pour rien que tu es promue chef de la drôlerie!! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-03-2014 à 19:37 | |||
J'arrive les copines, ma visite vient de partir à l'instant...mais je ne viens pas les mains vides ! |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 26-03-2014 à 19:37 | |||
:D t'as lu les pages précédentes sur les ministères ??? B-) B-) il faut arroser ton ministère O:-) je rapporte les amuse bouches mis au congé hier soaaaar |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 26-03-2014 à 19:34 | |||
NATHIIIIE fais pas l'andouille tu vas te faire un noeud ouaillons >:) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 26-03-2014 à 19:33 | |||
:D Nathie "Sinistre du désordre intérieur" moaouh j'en rigole encore de mes propres conneries O:-) :-* |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 26-03-2014 à 19:29 | |||
Coucou ZAZA, oh oui faut attendre la cheftaine. Pendant ce temps, je vais aller mettre l'anti virus car ma fille a une grippe carabinée alors je vais essayer de ne pas lui piquer! |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 26-03-2014 à 19:26 | |||
Bonsoir mes amies, Bon ben désolée pour hier soir mais je suis restée collée au téléphone pendant presque deux heures alors vous comprenez pourquoi je ne suis pas venue. Et après il faut gérer tout au pas de course! |