Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-01-2021 à 11:28 | ||
![]() Noix, noisettes, amandes.. Cajou........ Mais nature, sans sel et non émondées ,... Maximum 15... Ne faites pas comme moi... Je croque et je Crakkkk 200gr....... On les trouve en vrac dans les grandes surfaces et en magasin bio......... |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-01-2021 à 11:06 | ||
Delphine regarde dans "nutrition" puis "recettes" tu trouveras des recettes, sur instagram montignac aussi..
PAS DE BACCALAURÉAT ENCORE CETTE ANNÉE 2021.... GRAVE... COURAGE POUR TOUS LES JEUNES.. À plus tard |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 22-01-2021 à 10:50 | ||
Bonjour les miss
Que de lecture ce matin, c'est chouette!!! CANDYMAMAN, les noix, les amandes, les noisettes, les noix de cajou en somme tous les oléagineux mais crus surtout et pas salés. 41h de boulot par semaine!!! Tu es soignante? Repose-toi bien! OLIPADO, merci pour la recette du pain et celle des crevettes pamplemousse-avocats. Merci aussi pour le nom du site, je vais aller y faire un tour. Aujourd'hui il pleut. J'espère que vous n'avez pas eu de dégâts, c'est une angoisse ce vent... FIORELLA, ton poisson, c'est pour le midi ou le soir? C'est vrai, ces pâtes de légumes pour PL je n'y pense jamais, merci FIO, d'en avoir parlé. ZIGOUEGOUE, tout le monde a maigri il n'y a aps de raison que toi non. Je vais chez ka podologue. Bises et à ce soir. ANNICK je ne pars pas avant de te dire bonjour. |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 22-01-2021 à 09:47 | ||
Bonjour à toutes
J’espère que vous êtes en forme et que chez vous, le vent s'est calmé comme chez moi. Demain pesée donc aujourd’hui je fais très très attention ⚠️ A plus tard... |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 22-01-2021 à 09:43 | ||
Zigouegoue voici ta recette (les avocats sont facultatifs)
Ingrédients pour 4 personne(s) : 2 avocats 2 pamplemousses roses 200 g de crevettes nordiques Huile d'olive Vinaigre balsamique blanc Moutarde de Dijon Ciboulette hachée Sel, poivre Prélevez les suprêmes des pamplemousses en pelant d'abord l'écorce à vif, puis en tranchant de chaque côté des membranes. Coupez les avocats en quartiers, puis chaque quartier en deux (sur la longueur) Sur un plat, dressez 4 morceaux d'avocat, les suprêmes de pamplemousses et les crevettes. Faites une vinaigrette avec l'huile, le vinaigre et la moutarde. Salez et poivrez selon votre goût. Versez la vinaigrette et la ciboulette hachée sur le tout. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-01-2021 à 09:40 | ||
![]() Bonjour tout le monde... Bonne journée à toutes ANNIE ???????? KATKAT DELPH, .... j'espère que vous allez bien.. À bientôt.... |
||||
![]() |
zigouegoue (, 04) répond | Posté le 22-01-2021 à 08:00 | ||
Bonjour a toutes, trop hâte d'etre a demain pour voir le resultat sur la balance, je vous lis tous les jours et je note toutes vos recettes, pour l'instant je me tiens aux menus proposés , j'ai une petite question dans le menu il y a pamplemousse aux crevettes mais aucune recette savez vous comment on le prépare ?
Merci a vous, bonne journée Delph |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 22-01-2021 à 07:56 | ||
Bonjour Annick jeanne candymama (merci pour la recette de ton bon pain) A,martine, Olipado .
Hier j'ai fait la pissaladière pour le déjeuner car le fenouil coûte cher ici donc je l'ai manger en salade et pas cuit..elle étais délicieuse. Et avec mon moule qui ne colle pas jai mis les oignons et le reste d'abord sur le moule et la pâte dessus. Quand elle etais cuite je l'ai retourné. La pâte etais bien cuite et même croustillante. Délicieux Aujourd'hui j'ai envie de faire une saucie avec du poisson mixte (ceux congelés) pour des pâtes. Biensur pour mon mari pâte normale (il aime même integral) et pour moi des pâtes de légumes en pl. Mercredi soir oui il y'avais eu beaucoup de vents ici mais hier soleil.on as peu faire notre marche. Jeanne moi aussi avant je me peser tout les jours mais c'étais stressant car le poids change chaque jour. Mieu attendre une fois par semaine. Bon vendredi à toutes. |
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 22-01-2021 à 07:03 | ||
![]() Bonjour à toutes, comment ça va ce matin ? Pour moi je suis trop contente d'être fin de semaine apres 41h travaillées (ce soir 18h)suis HS :( Hier j'ai acheté des amandes j'ai vu sur vos commentaires en cas de krac c'était le top ! Et les noix qu'en pensez-vous ? @martine oui j'ai suivi le plan à la lettre, en revanche après l'aval de la diététicienne je sors 2 menus, le classique et le petit budget et en fonction de ce que je préfère j'alterne en respectant le GP et PL. Belle journée à vous |
||||
![]() |
Olipado (, 50) répond | Posté le 22-01-2021 à 01:50 | ||
Les idées de claire voilà le nom du site pour le pain
|