Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Olipado (, 50) répond | Posté le 22-01-2021 à 01:42 | ||
Deuxieme
|
||||
![]() |
Deuxieme
|
||||
![]() |
Deuxieme
|
||||
![]() |
Deuxieme
|
||||
![]() |
Olipado (, 50) répond | Posté le 22-01-2021 à 01:41 | ||
![]() Bonsoir à toutes, merci de vos commentaires, ici pluie et vent plus plus plus, un raffut de tous les diables dormir ce sera plus tard. Je vous poste la recette du pain. Moi je mets la farine dans un saladier je fais un trou et au milieu je verse la levure diluée dans un peu d’eau tiède, je la mélange à un peu de farine pour avoir une petite pâte et je couvre avec un peu de farine. Je fais lever dans mon four à 40° quand on voit que la farine craque l je commence le mélange. Attention j’ai du beaucoup remettre de la farine car la pâte était très humide, et la prochaine fois je laisserai lever 1h et pas deux, mais je ferai lever une deuxième fois après avoir mis dans la cocote. Pas encore goûté, on verra au petit déjeuner. Pour les recettes, je regarde un peu chez les keto il y en a de bonnes aussi. À demain, enfin à ce matin . |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 21-01-2021 à 23:55 | ||
![]() À demain |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 21-01-2021 à 22:15 | ||
![]() Allez hop au dodo.... Bonne nuit à toutes |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 21-01-2021 à 20:55 | ||
![]() Bonsoir à vous toutes La tempête se prépare … on a même entendu le tonnerre. OLIPADO, ton pain donne envie de s'en servir une tranche, comment l'as-tu fait avec quels ingrédients? Il a une belle croûte et une mie souple et brune. :P [Pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître ]. ANNICK, -2kg ce n'est pas mal du tout, du tout mais n'en profite pas pour faire des petits extras ;) J'aime bien tes tongs, de la pelouse sous les pieds !!! Je ne sais pas vous, mais je grimpe sur la balance tous les matins, je sais que j'ai tort mais je n'arrive pas à me raisonner, l'autre matin je l'ai même entendu crier " tu m'écrases, tu m'écrases, une fois par semaine ça suffirait!! " FIORELLA, je crois avoir entendu que vous auriez une tempête vous aussi. Passez toutes une bonne soirée. Bises. Jeanne. La tatin oignons- fenouils, je l'ai trouvée sur instagram. |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 21-01-2021 à 20:10 | ||
Bonjour à toutes !
Il est beau ton pain Olipado ! Belle couleur, bonne densité. Bravo ! Jeanne, nous aussi on a beaucoup de vent, mais pas de pluie. Tu as toujours de bonnes idées de menus, moi, je ne suis pas fan de fenouil alors je n’ai pas tenté ta recette. Candymaman bravo! Tu démarres bien, tu as dû être très sérieuse chapeau bas ! Annick, tes crack ne vont pas durer, essaie de boire un grand verre d’eau quand tu as des pulsions, ça marche pour les fumeurs. Et puis n’achète plus de biscuits et autres bidules interdits 🤣? Fiorella, je vais essayer de faire ces petits ââteauxçça me tente .Olipado, moi aussi ’ai envie de liker ’est une fonction qui manqueàà ’application. Ce soir, ’ai fait un velouéé de courgettes et une compote de pommes ssa. Bonne soiéée mes amies ! |
||||
![]() |
Olipado (, 50) répond | Posté le 21-01-2021 à 19:23 | ||
Annick, j’ai commencer dans le robot mais cela ne se mélangeait pas bien donc j’ai terminer sur la table !! Et cuisson au four dans une cocotte en fonte . Je dois adapter la technique, mais mon mari le trouve très bon . Meilleur que le pain noir sûrement 😜😜😜😜😜?????bonneésoàrée à voés
|