Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 21-01-2021 à 18:48 | ||
OLIPADO MAGNIFIQUE PAIN.. :-q à la main ????
|
||||
![]() |
Olipado (, 50) répond | Posté le 21-01-2021 à 18:45 | ||
![]() Premier essai pour le pain!!! Besoin d’amélioration mais déjà pas mal . On goûtera demain !! |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 21-01-2021 à 18:17 | ||
![]() ....... Crakkk amandes.... Je ne croquerai pas de mikado ce soir... mon pti est passé.......... |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 21-01-2021 à 16:22 | ||
![]() PLUIE.. VENT... C'est l'heure du grignotage..... Vais essayer de résister à l'appel du diable..... Bonne fin d'après midi.. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 21-01-2021 à 12:09 | ||
![]() Bonjour, bonjour, Candy, je laisse le dernier mail alerte forum ouvert, et quand j'ai envie de papoter j'ai accès de suite.... Sinon comme te dit JEANNE.... Jeanne notre chef cuisinière... CANDY ce programme est SUPER, côté SANTÉ, baisse du cholestérol, diabète,. Bon pour le foie... Tu vas vite perdre tes kilos, si tu peux le mardi à 13h00 consultation en direct avec Sybille et Claire, sinon en replay... Elles te diraient d'oublier la balance pendant 1 semaine.... C'est tentant.. Ce que j'ai fait ce matin 😊? moins 2 kgs en 2 jours malgéé mes crakkkkk..... Moins d'oeèème aux jambes.... Mais grande fatigue, sommeil perturéé... MAISÇÇA VA ALLER.. Bon apéétitàà toute les motiéées.. et. tous les motiéés(coucou})))..... Poisson Bruxelles cèème soja 1 yaourt brebis,.. Ce soir tarte de Jeanne sans lardons, sans huile... |
||||
![]() |
Olipado (, 50) répond | Posté le 21-01-2021 à 11:18 | ||
Bonjour à toutes, pour moi l’application me plait, mais chaque fois que je lis un de vos posts, j’ai envie de liker, je cherche le pouce. On devrait pouvoir le faire 😂😂😂😂😂????? bon courage et bonne éournée
|
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 21-01-2021 à 11:04 | ||
![]() Bonjour à toute " la bonne équipe de motivées " CANDYMAMAN, BRAVO, BRAVISIMO !!! Tu es super motivée et ça paye. Pour venir sur le forum, quand tu te mets sur ta page d'accueil, tu as une bande en haut avec " FICHES PRATIQUES, NUTRITION, COACHING, COMMUNAUTE ", tu déplaces ta souris sur " COMMUNAUTE " et tu descends jusqu'à " FORUM " tu cliques et tu tombes sur les différentes rubriques, tu descends encore et tu vas voir les différentes discussions dont la nôtre " Je commence le...." C'est grâce à cette bande en haut que tu te déplaces sur le site entre autres. Continue à venir nous parler. MARTINE, Chouette ton idée de pseudo, on pourrait presque l'adopter à la place de " je commence le..." ce serait vraiment le style du forum ouvert à toutes celles et ceux qui recherche de la motivation et de l'encouragement. ANNICK, tout va rentrer dans l'ordre, là tu compenses mais laisse toi un délai pas trop long tout de même en faisant attention de ne pas trop dépasser les limites et tu t'y remets très sérieusement. Il vaut mieux les amandes que les mikados. N'en achète plus ainsi plus de tentations et des économies d'IG et de pépètes. FIO, courageuse Fiorella, J'ai lu ton post au sujet des petits gâteaux à la pomme caramélisée. Je fais les tenter samedi ou dimanche. OLIPADO, passe une bonne journée. A midi: crevettes sautées à l'ail et au persil, salade sucrine. Ce soir: Pâtes à la sauce crevettes faites avec crème d'amande et les têtes des crevettes que j'aurai étêtées à cru. Bises à vous toutes. |
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 21-01-2021 à 09:41 | ||
Bonjour à toutes, 4 ème jour pour moi et -1kg800 qui s'affiche 😜? je suis super contente en effet mes 7 kg vontêêtre tèès vite perdus ! Par contre pour pouvoir parler sur ce blog nous sommes obliéés de passer par le mail envoéé ? Ou vous avez une astuce ? Je trouve l'application compliqéée. Belle jourééeàà vous :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 20-01-2021 à 23:51 | ||
![]() Bravo Fiorella, je devrais faire quelques pas, j'ai un parc près de chez moi et un petit compteur.... Crakkk encore ce soir 2 boîtes de "mikado"...... 😱😱😱😱???? Demain je vais tenter. la tatin de Jeanne,sans lardons j'ai aéheté du fenouil......, j'ai plein d'oignons rouges..... 1 Le vent èe lève, jèespère qu'il ne fera pas éeâdégâts... Bonne nuit et doêx rêàes à touteé"l'équipe".... |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 20-01-2021 à 23:36 | ||
![]() Nous sommes maintenant une bonne équipe de motivées 😜? Bonne nuit💤🌙??? |