En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 20-01-2021 à 21:11
Bonne nuit a toutes..je suis aller Marcher avec mon mari et il pleuvait.. mais cela as fait quand même du bien.
Jeanne demain je vais essayer de faire ta tarte oignons/fenouil..j'ai trop envie.
Bonne nuit.

annick_758 (, ) répond Posté le 20-01-2021 à 19:21

Gros Crakkkk.. Au lieu de la pomme j'ai ouvert 1 paquet d'amandes.. Mangé le paquet......
Ce soir un peu de riz basmati complet 3 fleurettes de brocoli, 1 clémentine.....
Revoir "le goût des autres" et dodo.....
Bonne soirée à toutes et tous

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 20-01-2021 à 15:58

Bonjour les amies

CANDYMAMAN, avec le tableaux des équivalences tu peux remplacer une viande par un poisson, des crustacés par des abats, de la viande par des œufs mais surtout surtout en faisant très attention au mode de repas PL ou GP, d'ailleurs il y a une liste d' équivalences pour chacun des 2 repas. Tu dois pouvoir remplacer un menu classique par un menu petit budget mais sur toute une journée et en respectant PL GP. La liste des IG est importante aussi pour créer les repas. N'hésite pas à contacter Sybille.

OLIPADO, MARTINE et je crois même ANNICK nous sommes des récidivistes de la méthode Montignac. Moi aussi je la suis " pépère " comme toi Martine. Il faut faire attention et ce régime est très bon pour le sucre, le cholestérol.

MARTINE, j'ai fait la tartiflette c'était très bon, crémeux, goûteux, une bonne recette à refaire. les images le les trouve sur le net. Tu tapes dans ton moteur de recherche images bonjour, par exemple, et cela va s'afficher.

FIO, ANNICK, à ce soir.
Bises.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 20-01-2021 à 15:53
Moi aussi jai fait Mm avec le papà cela fait lomgtemp mon premier livre : je mange et je maigris....jai c'est livres.
Jai fait les petits gâteaux à la pommes délicieux.

Olipado (, 50) répond Posté le 20-01-2021 à 15:45
J’ai reçu mon tapis de marche hier et j’ai testé ce matin . 3km je suis fière de moi et très motivée. Bonne journée à toutes

annick_758 (, ) répond Posté le 20-01-2021 à 15:41

Une petite pause thé, comme toi Martine je ne suis pas les plans de repas.. À midi choux Bruxelles, poireaux vinaigre balsamique.. 500gr de boulots (avec les coquilles !!!!)
Ce soir quinoa brocolis épices yaourt brebis
17h je prendrais 1 pomme ....
Bonne fin de journée à vous toutes et tous

AMartine (, ) répond Posté le 20-01-2021 à 13:48
Bien sûr Candy, on peut jouer avec les équivalences, ça permet quelquefois de finir des restes ... les menus donnent des idées et permettent les équilibres sur une journée ou une semaine, après il faut adapter selon ses goûts.
Olipado, moi aussi je suis une ancienne de Michel Montignac, la première fois c’était en 1992 ! Et c’était Michel ! Aïe ça date..
Là, je le suis «pépère» et quand on est sérieux, ça marche !
Sinon il faut voir la nutritionniste via le carnet minceur, moi, je faisais l’erreur de faire trop souvent des menus PL le soir par exemple.
Bonne journée à toutes !

AMartine (, ) répond Posté le 20-01-2021 à 13:48
Bien sûr Candy, on peut jouer avec les équivalences, ça permet quelquefois de finir des restes ... les menus donnent des idées et permettent les équilibres sur une journée ou une semaine, après il faut adapter selon ses goûts.
Olipado, moi aussi je suis une ancienne de Michel Montignac, la première fois c’était en 1992 ! Et c’était Michel ! Aïe ça date..
Là, je le suis «pépère» et quand on est sérieux, ça marche !
Sinon il faut voir la nutritionniste via le carnet minceur, moi, je faisais l’erreur de faire trop souvent des menus PL le soir par exemple.
Bonne journée à toutes !

Olipado (, 50) répond Posté le 20-01-2021 à 10:54
Candymaman je pense que l’on peut regarder les équivalences, moi je ne fais juste les repas non plus, je mets une autre viande, un autre légume. Bonne journée à toi

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 20-01-2021 à 08:33
Bonjour à tous et toutes, 1ère semaine pour moi je me base sur le menu type classique mais parfois je suis pas trop fan du repas... Puis-je alterner le repas classique pour un petit budget qui est meilleur ? Merci pour vos réponses