En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, ) répond Posté le 19-01-2021 à 23:46

Coucou Annick, Jeanne,Bonne nuit à toutes

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 19-01-2021 à 20:25

Coucou les amies

ANNICK, quel plaisir de te retrouver ! Oui comme tu le dis la vie continue mais il en reste pas moins que le chagrin est là.

Passez toutes, toutes une bonne soirée. Bises.
Jeanne

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 19-01-2021 à 18:26
Bonsoir aujourd'hui pas de questions bébé etais réveillée donc je vais regarder la video en replay.
Oui je cuisine et j'aime cuisiner.
Pour les flocons d'avoine ça va pour les biscuits elle avait dit dans la consultation de mardi dernier..
Aujourd'hui on as chanter les petites marionette et bebe fais comme moi avec ses jolie main.
Jai fait 7700 pas et jai pas finis..je suis en train de retourner à la masion..cest le trajet aller ( ver la gare....marcher avec bebe au parc retourner à la maison) je marche tout les jours au moin 6000 pas...hahahahah
Bonne spiree a toutes...

annick_758 (, ) répond Posté le 19-01-2021 à 17:50

MERCI Jeanne, Martine, Fiorella...
Dur de laisser ma sœur, heureusement sa fille habite très très près...
La vie continue...
BIENVENUE OLIPADO, comme toi je connaissais la MM il y a 30 ans, avec 3 kg à perdre.... × 12 aujourd'hui......
BRAVO Martine et Jeanne,
Je dois me remettre dans LA MM...
Bonne soirée à toutes.. À bientôt.
Prenez bien soin de vous

Olipado (, 50) répond Posté le 19-01-2021 à 15:16
Jeanne merci de tes encouragements, j’ai fait le premier régime Montignac il y a presque 25 ans et je l’ai suivi sans problème des années. Celui-ci est différent et j’espère qu’il va fonctionner car l’autre ne marchait plus 😁😁😁??? êrrêt quelques énnées quanê même. Bonne joérnée

Olipado (, 50) répond Posté le 19-01-2021 à 15:13
Martine, je faisais déjà mon pain avant pour deux trois jours à la machine! Je vais tester celui-ci on verra bien . Bonne journée

AMartine (, ) répond Posté le 19-01-2021 à 13:56
Bonjour à toutes !
Aujourd’hui beau soleil et ciel bleu chez nous, ça fait du bien !
Mon mari va beaucoup mieux, ce test l’a rassuré ! Comme un remède...
Aujourd’hui écart pour moi, nous avons mangé des quenelles à midi : spécialité de Lyon et sa région mais IG très élevé (+béchamel, aïe !) ce soir repas fruits !
Fiorella, tu cuisines, bravo !
Olipado je ne sais pas si tu pourras faire ton pain tous les jours... moi, à la longue, j’ai abandonné ! Je trouve le pain intégral Montignac chez Botanic vers chez moi il ont une boutique Bio très bien.
Annick pas de nouvelle ! Tu as dû prolonger ton séjour !
Jeanne où trouves tu ces belles images ?
Bonne après-midi, allez marcher, il fait beau !
(Peut-être pas à Londres 😂?)

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 19-01-2021 à 13:27

Je me suis trompée de jour en ce qui concerne l'image.
Je recommence.

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 19-01-2021 à 13:26

Bonjour tout le monde

Une belle gelée ce matin et maintenant un soleil magnifique.
Vaccin, masques... beaucoup de parlotte et qui croire? Avec toutes les difficultés que nous avons eues avec les masques, s'il faut en changer maintenant, c'est rebelote. Peut-être utiliser 2 masques 1 chirurgical et 1 en tissus ou 2 chirurgicaux.
On trouvera bien la parade pour se protéger au mieux avant de se faire trouer la peau ;)

MARTINE, comment va ton époux aujourd'hui ? Et toi ?

FIO, Tu dis avoir pris la photo de la recette, tu la lis bien après ? As-tu posé des questions aujourd'hui ? Qu'a répondu Sybille pour les flocons d'avoine ?

ANNICK, Bonjour et repose toi, reviens-nous en forme.

OLIPADO, tu fais ton pain, tu le tranches et le conserves au congélateur. Il se garde très bien.

CANDYMAMAN, et OLIPADO c'est votre 2ème jour de régime, bonne continuation.

Bon après-midi à toutes et à ce soir. Bises.

Olipado (, 50) répond Posté le 19-01-2021 à 01:31
Jeanne33_amour33 tout va bien merci, il faut juste s’habituer aux nouveaux goûts, les tester et bien choisir, un peu dur avec le pain donc je pense que je vais faire le mien avec de la farine T150. Pour le reste cela devrait aller, merci et bonne nuit à toi et aux autres aussi .