Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 18-01-2021 à 21:51 | ||
Merci jeanne poir ta recette..jai pris la photo.bonne nuit a toutes
|
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 18-01-2021 à 20:59 | ||
![]() TATIN OIGNON ET FENOUIL La pâte : - 110g de farine de sarrasin - 90g de farine de blé T150 - 60g d'huile d'olive - 60g d'eau - sel Garniture : - 1 fenouil - 5 oignons moyens - 1 filet de sirop d’agave -1 càs d' huile - 100g d'allumettes de Bacon - Thym _📍?éécouper le fenouil en 4 et les oignons sans la peau en 5 dans le sens de la longueur. 📍??Dans une êoêlà à feu moyen (5 sur 9), faire chauffer l'huile et ajouter le fenouil et les oignons puis verser un filet de sirop d'agave. Recouvrir d'un couvercle et laisser dorer environ 1à à 20 min. Pendant la cuisson, remuer de temps en temps et retourner lesélégumes 2 ou 3 fois. 📍_??Pendant que leé légumes cuisenté réaliser lâ pâte é mélanger les farines et le sel. Ajouter l'eau et l'huile et malaxeÉ. Étaler rapidement lâ pâte au rouleau sur un papier anti édhésif.📍 _??Quand lés légumes sont bienédorés, disposer dans un moàle à manquer, poivrer. Ajouter Bacon et thym📍 _??Recouvrir avecâla pâte (attention, elle n'est pès érès élastique donc ne pas la prendre avec les mains mais la retourner avec le papier sur le moule. Retirer ensuite le papier et plier les bords vers é'intérieur. Cuire 20àmin ° 200°C péis démoàler à l'envers. J'ai médifié la recette deâla pâte pour pouvoir manger la tarte en PL 2 pers: 125g de farine d'orgeémondé 30ml d'eau 30ml d' huile d'olivœ 1 uà 1càc de levure chimique. Siâla pâte est collante, rajouter un peu de farine. On peut , êeut-être, remplacer les fenouils par un auére léguées, épinards par exemple, tomates, poir…aux B |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 18-01-2021 à 20:44 | ||
![]() Bonsoir les amies MARTINE, vous avez dû avoir très peur, non? Comment va-t-il aujourd'hui? Un état grippal peut-être. Ouf, il vaut mieux çà. FIO, la soupe de petits pois MM est vraiment très bonne. je poste tout de suite la tarte Tatin. CANDYMAMAN et OLIPADO comment s'est passée cette première journée de régime? N'oubliez pas de remplir votre carnet minceur très fidèlement. Bises à vous toutes. |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 18-01-2021 à 20:28 | ||
Fiorella, moi j’ai réduit tous les fruits secs style amandes noisettes, cacahuètes apéro etc dans la journée, et depuis j’ai repris la baisse de poids (mon mari me disait souvent qu’il ne fallait pas abuser 😂?
’est vrai dimanche, ’est souvent famille sauf hier : mon mari avait tous les sympôômes du Coronavirus et il est fait tester cet apèès-midi : il est éégatif ! Il a juste ûû prendre froid🥶?? Aujou’dhui a midi : endives au jambon et fromage en dessert et ce soir : salade italienne (roquette, tomatesésééhées olives noires copeaux parmesan...) et yaourt 0%. Candymaman, tuédémarres bien ! Et tu peux compter sur notré équipe ! Jeanne tant mieux si tes vertiges sont partis ! Annick, tu es peuê-être renérée, repose-toç ça aûdê être dur ! Je vous souhaite une èrès bonne soérée et un douce nui😴💤???😘 ?? |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 18-01-2021 à 20:18 | ||
Se soir soupe de petit pois (delicieuse avec une base de bouillon fait maison avec plein de légumes) yaourt grec ..et j'ai goûté petit bou mon steak haché pour demain pour le déjeuner hahahahaha
|
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 18-01-2021 à 14:18 | ||
Moi aujourd'hui : poulet au four. Poivrons grillés e salade de tomates comcombre
|
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 18-01-2021 à 14:17 | ||
Tu peux des fruits comme 1 pomme et 10 amandes cela cale très bien
|
||||
![]() |
Olipado (, 50) répond | Posté le 18-01-2021 à 13:58 | ||
Bonjour, premier jour pour moi, cela fait plaisir de vous lire. J’aurai une petite question, je ne vois nulle part de collation, que peut on prendre en cours de journée ??
|
||||
![]() |
Olipado (, 50) répond | Posté le 18-01-2021 à 13:58 | ||
Bonjour, premier jour pour moi, cela fait plaisir de vous lire. J’aurai une petite question, je ne vois nulle part de collation, que peut on prendre en cours de journée ??
|
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 18-01-2021 à 11:43 | ||
![]() Bonjour les miss CANDYMAMAN, au petit déjeuner , c'est du pain intégral, ou complet de chez Picard uniquement car il est fait avec de la farine T150. Si tu as le temps, tu peux le faire. On trouve aussi de l' intégral Montignac ou autre dans les magasins BIO ( SOBIO par exemple ). FIO, les fruits secs abricots etc ce n'est pas mon truc à part dans les plats ou desserts. Les pruneaux quand j'en ai besoin, car c'est bon pour le transit. Si j'ai pu t'aider, j'en suis contente. Les lundis et mardis où tu bouges beaucoup, quelques fruits secs, avec modération 2ou3, peuvent t'aider énergétiquement avec une dizaine d' oléagineux, ceux que je préfère sont les noix de cajou crues. MARTINE, j'espère que tout va bien. Nous ne t'avons pas vue hier, il est vrai que le dimanche c'est la journée famille. Les vertiges ont disparu. OUF!!! ANNICK, tu ne vas pas tarder à venir nous voir. J'espère que tout se sera bien passé dans la mesure du possible. Ton moral ne doit pas être au top. Fais attention à la compensation. Midi : reste d'osso buco, quinoa. soir : potage d'endives, tartinade de saumon fumé sur wasa tartinée de labhné. Passez toutes une bonne journée et à ce soir. |