En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 18-01-2021 à 06:58
Bonjour et bon 1 jour candymaman
Merci jeanne pour tes repas.je vois que tu ne mange pas de fruits secs comme moi..a partir d'aujourd'hui que des fruits frais entre les repas car j'ai faim surtout que je bouge beaucoup le lundi et mardi.
Bonne journée à toutes.

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 18-01-2021 à 06:46

C'est parti pti dej...

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 18-01-2021 à 06:45
Bonjour Jeanne en effet le yaourt est pour ma collation avec une pomme. Je peux manger du pain complet le matin ? Parce que les flocons d'avoine c'est pas mon truc du tout! Belle journée à vous 😉?

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 17-01-2021 à 20:58

Bonsoir tout le monde

CANDYMAMAN: te voilà prête pour demain. Ton repas a l'air bien équilibré. Dis-moi, le yaourt est prévu pour le goûter ou pour midi avec la portion de fromage? 7kg d'ici juillet c'est très faisable. Allez, motivée, motivée!!

FIO: Le matin je déjeune toujours de la même façon: café+1petit nuage de lait 1/2 écrémé+2tr de pain complet Picard+ 1càc de miel.
lundi midi: reste de pot au feu du dimanche avec viande maigre, poireaux, courgettes, poids-chiches + fromage 40g
soir: purée de pois cassés, jambon, yaourt.
mardi midi: saumon sur fondue de poireaux et fenouil, cannelle, amandes
soir: potage de légumes, jambon, wasa fibres, yaourt
mercredi midi: reste de saumon amandes cannelle poireau fenouil, fromage 1 jour sur deux.
soir: potage reste de la veille, bacon, yaourt.
jeudi midi: chou farci avec steak haché, 1œuf, ail, persil pour la farce
soir: pâtes au curry avec coulis de tomate, bacon, yaourt.
vend midi: reste du chou farci, salade, fromage.
soir: potage, jambon, Wasa, yaourt.
sam midi : tarte tatin oignons-fenouil, salade sucrine
soir : potage tomate-pois chiches, jambon, wasa, Yaourt
dim midi :Radis noirs marinés dans yaourt et citron, osso-buco à la milanaise, fromage
soir: reste de potage tomate pois-chiches.
vers 15h30: 2 clémentines et noix de cajou.
Voilà FIO tu sais tout de mes repas de la semaine qui vient de s'écouler.
Tous les mardis, je prévois les repas de la semaine, que je note sur une feuille.

MARTINE, j'espère que tu as passé un bon dimanche, au chaud et tranquille. J'ai bien envie d'essayer le gâteau aux pommes caramélisées de Montignac, il me tente bien.

Bonne soirée à vous toutes et bon commencement aussi à Antibes et Zigouegoue :-q :-q

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 17-01-2021 à 19:04

1er jour demain pour moi préparation de mon déjeuner pour le travail !

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 17-01-2021 à 14:34
Jeanne c'est beaucoup 600 ..c'est très bien
Peut tu nous dire ta semaine? Qu'est-ce que tu as manger ou changer?
Aujourd'hui moi :
Ce matin flocons de sarasin avec cannelle et lait de soja. Et biensur mon lait au café .
Au déjeuner Truite aux amandes avec poêlée de choux rouges et des poivrons grillés.
Se soir?je vais y penser..mais d'abord mes courses..j'ai déjà mis au four du poulet pour demain pour mon déjeuner (je travaille).et fais ma soupe de petits pois pour le soir .il pe reste plus qua faire des légumes.

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 17-01-2021 à 11:48

Bonjour

Comment allez-vous ce matin? Il fait un temps magnifique et même doux.
J'ai perdu 600g cette semaine, je pensais avoir perdu plus mais il ne faut pas faire la difficile, ce sera pour la semaine prochaine.
A ce soir.
Je posterai la recette.
Bises à vous toutes.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 16-01-2021 à 21:40
Coucou ça va je ne suis pas stressée mais merci
Je pense que je grignote trop de fruits secs comme tout le temps ( les figues/amandes) j'aime trop
Et le soir je mange peu .peut-être je devrais manger de plus et moin de fruits secs.
Dernièrement je lis beaucoup sur la nutrition de bébé..c'est tellement intéressant.
Courage on réussira.
Jeanne j'aimerais ta recette..même si ici les fenouils sont cher.merciii
Bonne nuit.

AMartine (, ) répond Posté le 16-01-2021 à 21:11

Bonne soirée, bonne nuit,
A demain

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 16-01-2021 à 19:29

Coucou, j'ai cuisiné la Tatin aux oignons et fenouils et nous avons bien apprécié. C'est bon. Si vous voulez la recette ...
Bises