Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 14-01-2021 à 13:49 | ||
Bienvenue au nouvelles je suis italo/ française et vous me comprenderais de mes erreurs ortographie.
Pour les pâtes konjack pas à tout le monde plaît..ils faut les laver car ils sentent de poissons .mais pas après cuit .Elle n'ont pas de saveur donc elles vont bien avec toutes les sauces. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 14-01-2021 à 13:19 | ||
![]() J'oubliais.... 1ère fleur de. mon camélia rose.... En avance. 2 mois.... Bonne journée |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 14-01-2021 à 13:15 | ||
Merci Jeanne, mon pti a de beaux yeux. (j'en ai mis 1....!! .
Courageuse Martine, j'arrive de ma pharmacie, mais pris la voiture 😱? Mon petit fèère et son fils arrivent vers. 15h.. On aura le temps de papoter.. Portez vous bien |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 14-01-2021 à 11:30 | ||
![]() Coucou, Bienvenue, ZIGOUEGOUE. Contente de te revoir ANTIBES2021. A toutes les deux qui commencez aujourd'hui, bonne route Montignac. ANNICK, il est beau ton petitou et il a un très joli sourire. Il semble y avoir beaucoup de complicité entre lui et ton fils. Il doit avoir le même âge que le mien. Passe une bonne soirée avec ton frère et ton neveu. si je ne reviens pas d'ici ce soir, faites bonne route. FIO, merci pour le renseignement sur les pâtes de konjac. Je suis allée voir sur internet et elles paraissent gluantes ou n'est-ce qu'une impression d'après photos? MARTINE, tu es bien courageuse, il est vrai qu'il faudrait s'obliger à marcher tous les jours un peu. Tu vas te régaler avec le boudin, j'aime beaucoup aussi les andouillettes. Sybille m'avait dit que nous pouvions en manger. Le médecin vient en début d'après-midi pour une visite pré-vaccinale. Je vous dirai. Midi: poisson sur fondue de poireaux et fenouil à la cannelle et amandes. Ce soir potage de légumes, jambon blanc avec 2 wasa fibres et yaourt devant la télé. Bises les miss et à bientôt. Jeanne. |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 14-01-2021 à 10:58 | ||
Je reviens de ma promenade journalière (quand il ne pleut pas...) 4100 pas, c’est l’objectif que je me suis fixé (c’est mieux que rien) environ 3 km. Ça fait du bien !
A midi boudin noire aux pommes ! Bon courage à toutes |
||||
![]() |
zigouegoue (, 04) répond | Posté le 14-01-2021 à 10:00 | ||
Merci pour les encouragements , pour l'instant je me tiens au modele de plan de repas, bien plus simple pour moi
Bonne journée Delph |
||||
![]() |
antibes2021 (, ) répond | Posté le 14-01-2021 à 08:38 | ||
Bonjour et bienvenue zigouegoue. Moi aussi je vient de commencer. Bon courage pour ton cholesterol
|
||||
![]() |
antibes2021 (, ) répond | Posté le 14-01-2021 à 08:37 | ||
Bonjour et bienvenue zigouegoue. Moi aussi je vient de commencer. Bon courage pour ton cholesterol
|
||||
![]() |
antibes2021 (, ) répond | Posté le 14-01-2021 à 08:37 | ||
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 14-01-2021 à 00:30 | ||
![]() Dormez bien.. Bises |