En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 13-01-2021 à 14:39
Par exemple le soir je ne mange pas de pâtes ou de riz..mais des pâtes konjack. Si j'ai envie de pâtes.car je vais au lit tôt je n'aime pas trop manger.quand je travaille jai plus faim donc le soir des bonnes soupes..( des fois avec pain Montignac) ou petites pâtes konjack.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 13-01-2021 à 14:36
Candymaman j'ai posé la même question as Sybille et il nya pas de problème..moi je change souvent..même si un jour je n'aime pas se qu'il ya je regarde des autres idées ( sans viande...sans poisson..sans soja..ecc) l'important toujours PL et GP...respectez
En faite c'est rare que je fais ce qui est écrit..a Londres je ne trouve pas les mêmes choses qu'en france donc je regarde les équivalences. Et je mange moin de ce qui est écrit dans mes menus..

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 13-01-2021 à 14:03

Mes chères amies bonjour

Merci à vous 3 pour vos conseils, je vais mieux. J'avais une trentaine d'année quand j'ai eu ma première crise vertigineuse à la suite d'un vent glacial dans les oreilles. Cela a déclenché un syndrome de Ménière.
ANNICK, En ce qui concerne ton petitou, pourquoi ne demanderiez vous pas conseil à RUFO le pédopsychiatre? Il a une rubrique dans le Femina. Je le lis toujours mais chaque enfant est particulier. C'est un petit garçon qui vit, si j'ai bien compris, dans un milieu essentiellement féminin. Hélas l'insolence envers les professeurs est monnaie courante de nos jours. Malgré les conflits mère-fils, la maman ne doit pas céder. C'est facile à dire et pas à faire surtout quand on est seule à faire face à des obligations quotidiennes. Les jeunes ne sont pas faciles.
Mais entre toi et lui il y a de la confiance et de l'amour, il devrait se confier à toi plus librement qu'avec sa maman. Vous devez certainement beaucoup échanger sur cette situation. Avez-vous pris RV avec les professeurs?
Comment allez-vous faire pour descendre dans le sud? Soyez prudents, le froid, les hôtels, les bars et restos fermés. Je me mêle de choses qui ne me regardent pas, mais je ne peux m'empêcher de dire ce que je pense, c'est mon grand défaut.
MARTINE, je crois d'après ce que le lis que, de vous toutes, je suis celle qui a le plus de poids à perdre. Je reprends tout à zéro, je faisais un peu n'importe quoi, fromage 30-40g par jour alors que ce n'est autorisé que 3fois par semaine par exemple. Je maigris mais peut-être pas comme il le faudrait.
FIO, je vais écouter la séance en replay, cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait mais tes questions m'intéressent.
NENUPHAR, CANDYMAMAN bonjour, vous y arriverez.
Bises

annick_758 (, ) répond Posté le 13-01-2021 à 13:38

BIENVENUE CANDYMAMAN , comme te dit Martine on est là..
MERCI FIORELLA..
Bonne journée à toutes

AMartine (, ) répond Posté le 13-01-2021 à 12:42
Bien sûr, Candymaman, tu peux, a tout moment changer ton choix et si tu n’aimes pas certains aliments, tu cherches dans les fiches techniques les équivalents.
Ne t’inquiète pas, on est là !
Bonne journée à toutes !

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 13-01-2021 à 10:48
Bonjour, je commence la méthode lundi 😃? mais j'aime pas forcement certains aliments sur mon menu sans soja ! Je peux remplacer le menu par celui petit budget ? Merci pour vos reponses

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 13-01-2021 à 07:27
Annick désole. En tout qua avec beaucoup d'amour et un bon dialogue il pourra souvrir.
Désolé pour ton beau-frère.
Pour les vertiges Jeanne beaucoup d'années de cela je l'ai ai eu et cetais de mes oreilles j'avais pris froid en vélo.
Hier oui jai pus faire des questions à la consultation car bébé fesais dodo mais je n'ai pas tout regarder aujourd'hui je le regarde.
Courage pour nenuphar
tu y arriveras
Bonne journée à toutes.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 13-01-2021 à 07:27
Annick désole. En tout qua avec beaucoup d'amour et un bon dialogue il pourra souvrir.
Désolé pour ton beau-frère.
Pour les vertiges Jeanne beaucoup d'années de cela je l'ai ai eu et cetais de mes oreilles j'avais pris froid en vélo.
Hier oui jai pus faire des questions à la consultation car bébé fesais dodo mais je n'ai pas tout regarder aujourd'hui je le regarde.
Courage pour nenuphar
tu y arriveras
Bonne journée à toutes.

annick_758 (, ) répond Posté le 13-01-2021 à 00:52
JEANNE as-tu des séances de kiné pour tes vertiges ??? Ma sœur a des séances à domicile pour des vertiges... Prends soin de toi.
Bonne nuit

annick_758 (, ) répond Posté le 12-01-2021 à 23:24

MERCI Martine et Jeanne .
BIENVENUE NÉNUPHAR, n'hésite pas à venir papoter... Pour le petit déjeuner je n'ai rien changé pain complet ricoré lait d'amandes ou de soja, 1 demi litre de thé vert dans la matinée ..
Martine tu as raison pour mon pti....
J'ai regardé l'émission "prenez soin de vous".. Refaire du vélo, je suis comme Marie Bernadette j'ai peur de tomber... J'ai hâte de refaire de l''aquagym..... Mais je dois reperdre au moins les 10 kg, repris.... ils s' accrochent "comme une bernique à son rocher"...
Jeanne comment vas-tu??? Soignes toi bien..
Je vous souhaite une bonne nuit