En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, ) répond Posté le 12-01-2021 à 22:23
Annick, nous penserons bien à toi, courage !
Ton petit est comme beaucoup de gamins, il aurait besoin d’être recadré mais surtout compris, et bien entouré, il va mûrir, donne lui des conseils !
Jeanne Fiorella passez une bonne nuit 💤?😴??

AMartine (, ) répond Posté le 12-01-2021 à 22:15
Nénuphar, moi je prends un matin sur 2 des flocons d’avoine (3cs) je verse dessus 150ml de lait d’amandes dessus, j’y rajoute quelques amandes, noisettes, noix, 2 abricots secs coupés en petits bouts et du sirop d’agave selon ton gout.
Je n’avais pas l’habitude de ce petit déjeuner mais ça passe très bien, même froid (ou tiède) ensuite je prends une tasse de thé. Tu peux même rajouter un fruit de saison.
Ne t’inquiète pas, tu vas peut-être changer un peu tes habitudes mais tu n’auras pas faim 😋?

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 12-01-2021 à 20:48

Je vous souhaite une bonne soirée mes amies.

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 12-01-2021 à 20:45
Bonsoir nenuphar

Tu peux prendre tes flocons d'avoine dans ton lait d'amande chaud ou froid, comme un muesli que tu peux faire en coupant les abricots et y ajoutant les amandes concassées par exemple.
Tu prends ton thé à part.
Bonne route Montignac.

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 12-01-2021 à 20:39

Chère ANNICK, sincères condoléances. Soyez prudents à tous les niveaux et faites un bon voyage. Nous attendrons que tu nous reviennes.
Bises.

nenuphar1707 (, ) répond Posté le 12-01-2021 à 20:20
Bonsoir à tous ,

Je suis inscrite depuis hier pour commencer lundi . Là j'imprime mes courses , mon plan de repas , et là la panique !!!!!
Le matin Les flocons d'avoine ..... ok , mais je les manges comment ? car c'est pas noter. C'est juste noté thé , 40g de flocons , 10 amandes , 150ml de lait d'amande et 4 abricots sec.
Merci beaucoup par avance pour votre aide, je nage , je nage lol

annick_758 (, ) répond Posté le 12-01-2021 à 17:43

Prière de ta petite loutre Jeanne... Que ce virus disparaisse de cette terre....
Mon pti va seul au collège, il prend le tram à la porte de chez lui et à la porte du collège... Mais il est chez moi pour 3 jours (éviction), sa maman travaille... Je me fais beaucoup de soucis il "décroche" et est insolent envers les professeurs et souvent en conflit avec sa maman.....
Je vais certainement aller dans le sud avec mon petit frère pour la sépulture de mon beau frère, j'espère que nous ne serons pas reconfinés, couvre-feu à 18h là bas.... Et pas d'hôtel ouvert à mi-chemin.....
Ne vous inquiétez pas si je ne passe pas ces prochains jours...
Prenez bien soin de vous
Bizz

annick_758 (, ) répond Posté le 12-01-2021 à 14:49

Petit coucou vite fait ... Bon après midi.. À bientôt....

AMartine (, ) répond Posté le 12-01-2021 à 14:20
Bien mignonne ta petite loutre Jeanne !
Ça rebooste la visite de ton petit Annick, je peux comprendre !
Tant mieux pour toi si tu n’as pas de diabète Jeanne, mon mari a aussi des vertige (donc du Tanganil...) c’est dû aux oreilles, Meniere je crois, il faut surveiller !
Tu sais l’obésité bien sûr il faut veiller à tout mais les maladies dont le Covid, c’est pas une fatalité, si tu mènes une vie saine comme ca a l’air l’être le cas, pas de panique, d’ailleurs tu vas bientôt passer en dessous de l’IG obésité 🤣?
Moi, je suis limite mais ôôéé««surpoid»»...
Je viens de suivre la consultation (gratis) et Fio a pu poser ses questions, bravo ! êême si on connîît bien la ééthode, on apprend toujours quelque chose.
A midi ’’ai manéé : saucisses aux herbes griléées (plancha) et carottes sauéées un bout de Picodon et une céémentine !
’’habite en Rôône-Alpes vers Lyon, aujour’’hui il neigeotte un peu !
Tèès bonne jouréée les Miss !
Martine

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 12-01-2021 à 10:56

Bonjour les Miss

Comment allez-vous aujourd'hui?
Pour ma part, les vertiges se sont calmés mais je prends toujours le tanganil en diminuant les doses.
FIO, chez nous aussi il y a des manifs sans masques pour la plupart des manifestants, des raves parties entre jeunes non masqués et des fêtes clandestines dans des salles louées et même des repas dans des restaurants clandestins. C'est une honte, ces gens devraient être plus sévèrement punis qu'une simple amende. Comment veux tu que nous nous en sortions? Notre premier ministre parle encore jeudi pour établir ou non de nouvelles règles de confinement.
ANNICK, ton petit neveu va à l'école tout seul ou tu l'accompagnes? As-tu bien dormi? Tu vas certainement écouter les questions du jour.
MARTINE, Tu parles de ton coin, où est-il ce coin? Et toi souffres-tu d'une pathologie spéciale? Je suis un régime personnalisé sans soja. Je n'en consomme que dans la sauce soja pour les marinades.
Bonne journée à vous toutes et aux miss qui passent sans s'arrêter.
Bises. J'aime beaucoup cette petite loutre , bravo au photographe.