En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 18-07-2012 à 08:05

vous pourrez- vous relaxer ensuite, vous avez tout le journée pour faire la farniente sur la plage B-) B-

(certaines d'entre vous préfèrent-elles) c'est mieux écrit comme ceci!!
Bonne
matinée mes jolies !!!
Soleil, soleil, soleil, pour tout le monde!!! et chaleur!!!

heros (33) répond Posté le 18-07-2012 à 08:01

Certaines d'entre vous préfère-elle la rampe d'escalier ??? :-bd :-bd

heros (33) répond Posté le 18-07-2012 à 08:00

marche nordique pour les adeptes : Janine, Jeanne, Nickie et les autres :^> :^>
l'air iodé est vivifiant!
Annie viens nous rejoindre tu oublieras la grisaille!!!

heros (33) répond Posté le 18-07-2012 à 07:57

Et oui, Eve, il faut s'occuper pendant les vacances :D :D
Après jogging, pour se défouler :-q :-q

Nickie n'aura pas de mal à en faire, elle est rôdée avec ses pitchounes!!!

heros (33) répond Posté le 18-07-2012 à 07:54

ce matin sport plage, :^> :^>
hier peu d'entre vous ont ramassé les coquillages!!! :-bd :-bd
aussi punition
20 pompes X( X(
et puis je suis certaine que vous allez apprécier!!! :-O :-O

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 18-07-2012 à 07:54

je vous ajoute un verre de jus d'orange, car LINOU va nous occuper, toute la journèe, j'adore ces jeux, on s'amuse bien avec elle, toutes ensembles :x :-q

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 18-07-2012 à 07:50

BONJOUR
comme il fait meileur chez LINOU, j'arrive, pour le petit dej servi, quelle table, ça met de bonne humeur
trop bon tout ça.....LES COPINES !!!!!

BON APPETIT ET MERCI :P

heros (33) répond Posté le 18-07-2012 à 07:46

coucou, bonjour les jolies!!! :-* :-*
Bon réveil, soleil pour tout le monde ce matin j'en suis sûre :-q :-q
Petit déj servi sur les remparts de la citadelle, vous allez être très bien!!! ;) ;)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-07-2012 à 23:14

Un petit passage par le coin détente avant d'aller dormir....je suis E-PUI-SEE !!!elles vont me tuer ces petites demoiselles !!! elles sautent..elles courent...elles dansent...elles dévalent l'escalier....elles sautent sur les lits...et là ..mamie n'est pas d'accord !!! Non LINOU...pas de plage aujourd'hui....il faisait frais encore ce matin...du vent...le soleil et la chaleur sont arrivés vers 16 heures....mais nous étions près de l'étang...sur l'aire de jeux....demain certainement la plage...
Et be ma petite JOSIE...je suis d'accord avec JEANNE....je vais m'inviter à ta table..
Tu sais ANNIE...nous n'avons pas plus de chance que toi avec nos tomates....mais consolons - nous...l'été arrive !!!! On peut toujours rêver !!
Bonne nuit à toutes...LINOU , EVE , MARIEJO , JO , JANINE.....je ne vous promets rien pour demain....Bisous mes amies :-*

heros (33) répond Posté le 17-07-2012 à 22:17

Je vous souhaite une très bonne nuit, et je vais penser très très fort au soleil pour vous.Bisous
Janine as-tu repris le boulot ?
Nickie, je pense très fort à toi et à notre Lysie, je vous embrasse très très fort!!!