En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 12-01-2021 à 07:36
Annick martine jeanne merci cest gentil de vous préoccuper....oui on fait attention .quand on va faire les courses ou marcher dans la rue on met la masque depuis la masion..je ne touche rien quand je vais travailler ( dans le train et la metro) toujours je me lave les mains.. on ne rencontre pas d'autres personnes...
Hélas j'ai appris d'amies qui on le covid mais il se sont repris.
L'autre jour des gents ont manifesté et sans masque..pauvre policiers. ..ils ne comprennent pas que c'est pour leur bien-être.
Ok je vais prendre mon petit petit-déjeuner avant de partir.pain Montignac..avec ma confiture...
..Greenweez as finit avec Londre pour les commandes à cause du Brexit..Dommage.
Pour mon déjeuner curry de pois chiche et épinards. Et du blanc de poulet.
Il pleut ce matin ici aussi .
Bonne journée à toute.

annick_758 (, ) répond Posté le 11-01-2021 à 22:46

Demain la pluie nous arrive ici aussi..... Le chat l'a dit.....
À midi boudin noir pommes oignons.... Ce soir riz basmati (al denté) et boulettes de bœuf sauce tomate à ma façon (épices...+++) exceptionnel mon petit à tout mangé.... Je le garde jusqu'à mercredi....
J'ai pris RV esthéticienne...... Petits massage dos et modelage visage.... Ça fait du bien....
J'ai regarder ce après midi la2 l'émission sur l'obésité et ce soir idem la 6......
Nous avons le bon programme alors COURAGE
BONNE NUIT DOUX RÊVES
PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS....

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 11-01-2021 à 18:43

Coucou les amies

Nous allons regretté le froid à partir de demain, car il va pleuvoir et c'est triste, on ne verra pas le soleil.
MARTINE, je n'ai pas de diabète, c'est mon poids qui est élevé et qui " me met en danger ", mais maintenant l'obésité est partout en première ligne, les personnes obèses sont même aptes à développer plus que les autres un Alzheimer, mais si tu vas dans des unités protégées, comme nous y sommes allés pour rendre visite à la maman de mon mari, tu te rends comptes que des obèses il n'y en a pas! Et on pourrait citer d'autres exemples.
ANNICK, une grande figure française nous a quittés, comme beaucoup d'autres cette année. Bonne soirée avec ton petitou, mais fais attention tout de même.
FIO, on ne le dira pas assez, prends soin de toi, protège-toi.
Bises les filles et à plus tard.

AMartine (, ) répond Posté le 11-01-2021 à 18:19

Courses complètes aujourd’hui, je suis armée pour faire mes soupes, mes légumes, mes plats dans le respect de la MM.
Il fait froid dans mon coin et j’appre Un bon feu de cheminée en fin de journée.
Fiorella, je suis inquiète pour toi, on apprend aux infos que la situation est grave à Londres, les hôpitaux saturés...fais bien attention !
Annick et Jeanne, vous avez du diabète toutes les 2 ? C’est ennuyeux ça, vous êtes bien suivies au moins ? Montignac est recommandé pour cette pathologie au moins !
Aufait, hier,c’était moi la reine 👑?👸??
Passez une èrès bonne soérée

annick_758 (, ) répond Posté le 11-01-2021 à 16:18

Bon vent Monsieur PERNOUD THALASSA 😰?

annick_758 (, ) répond Posté le 10-01-2021 à 23:58

Compote de pommes, poires chocolat, c'est trop bon..
La prochaine je ferai la pâte MM avec poire fonfue et chocolat...
Fiorella, le fondant chocolat MM ????. Dose pour 6, je vais diviser par 3.... Demain soir mon petit rayon de soleil dort chez moi....et je peux faire bisous et câlin .. Il n'est pas contagieux pendant environ 3 mois....
Vivement que les salles de spectacles ouvrent....
Bonne nuit doux rêves
Bizzz

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 10-01-2021 à 21:12

Bonsoir mes amies

ANNICK, magnifique ta galette des rois. Tout le monde a dû apprécier. A 4h nous en avons mangé à la compote de pommes. c'est bon aussi, je ne connaissais pas, elle m'a rappelé les chaussons aux pommes.
MARTINE, tu as passé un bon moment. Avoir ses enfants pas loin doit être un pur bonheur. Ma fille nous appelle 2 fois par semaine et mon fils 1 fois le dimanche, parfois 2. Nous attendons ces moments …
FIO, t'y retrouves-tu avec le nouveau programme? As-tu constaté des changements?
Il va encore geler demain.
Passez une bonne soirée. Nous ce sera en compagnie de MORSE sur la 3
Bises

annick_758 (, ) répond Posté le 10-01-2021 à 20:19

Comme toi Martine, ce soir 1 yaourt brebis....... J'ai triché pour la pâte.... 😱?. Frangipane MM tèès bonne !!!!! ( manéé 1 part, donéé le reste...
Bonne soiééeàà toutes et.... tousss

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 10-01-2021 à 15:00
Oui bravo Annick et Jeanne pour votre perte.
Et bon repas Martine..
Moi aujourd'hui un steak grillé ( cela fesais lomgtemp que j'en manger pas de viande rouge avec chou...et et....
Fondant aux chocolat délicieux ( sans cafe)
Bonne soirée.

AMartine (, ) répond Posté le 10-01-2021 à 13:44
Bravo Annick et Jeanne pour votre perte, c’est drôlement bien !
Moi, j’ai supprimé mon Porto du soir... et amandes qui allaient avec. Alors ça va plus doucement, j’ai encore une douzaine de kilos à éliminer...
Cet après-midi, nous allons tirer les rois avec ma fille et mes deux petites filles. Elles n’habitent pas loin de chez moi. Nous faisons très attention (masques et distances et gel à tout va...)
A midi je me suis régalée d’une poêlée de crevettes à l’ail et d’une salade de crudités diverses ainsi qu’un petit bout de comté. Ce soir je ne mangerai pas, car galette au goûter !
Passez un bon dimanche et prenez bien soin de vous !