Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 17-07-2012 à 22:14 | |||
Annie, alors, tu as le moral dans les chaussettes!! :-bd :-bd Je comprend, toujours dans la grisaille c'est pas marrant!! Je suis genée, vis à vis de vous, d'accaparer le soleil, mais je veux le partager avec vous, de très bon coeur!!! Mariejo, Jo, Eve, Annie Lysie, allez demain vous allez l'avoir j'en suis sûre!!! |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 17-07-2012 à 22:07 | |||
même bunny lapin SERA CONTENT DE VOUS RECEVOIR A DEMAIN LES VRAIES AMIES BISOUS :-* :-* :-* |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 17-07-2012 à 22:05 | |||
attention traversez bien le petit pont de mon coin fleuri les fleurs sont livrèes pour demain oupssssss fleurs de chez MOI pour vous toutes :x :x :x |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 17-07-2012 à 22:03 | |||
JZ VOULAIS VOUS PAYER LE CHAMPAGNE SOUS MA GLORIETTE ET DNS MON SALON DE JARDIN TROP TARD MAIS PARTIR REMISE ON PRENDRA PETI DEJ DEMAIN MATIN MERCI POUR LE SOLEIL LE SUDDDDDDDDDDDD SOUFFLEZ ENCORE bonne soiree douce nuit a toutes :x :-* |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 17-07-2012 à 20:33 | |||
Merci Jeanne, quel titre ! non mais je ne mérite pas un titre parreil, heureusement qu'il y a des maîtres extra franchement, mais rien que de voir ce repas cela fait du bien, et par la même occasion tu peux m'envoyer un peu de soleil virtuel;-) merci Jeanne Bonne soirée à toi. |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 17-07-2012 à 19:57 | |||
Marie JO , pour ma prochaine réception , je te nomme maître ....sssse d'hôtel !! QUEL TALENT !! ET QUEL RÉGAL . Merci , ce soir du coup je n'ai pas faim . C'est vrai il a fait chaud , mais quel bonheur !!! enfin . Avez vous reçu mon soleil les filles du NOOOORD !!! J'en ai encore ne vous gênez pas !! A demain mes louloutes , bonne nuit et faites de beaux rêves Bisous. ci dessus ""La Zénitude """ |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 17-07-2012 à 18:54 | |||
Cest cette fille qui a de jolies tomates hi :D :D ici pas de tomates NON PLUS :( :( se mettre a poil devant même pas, les pieds sont malades aussi, trop de pluie. X( MARRE 16° EN FIN JUILLET- rien ne pousse correctement, si l'herbe, contente elle, quel boulot oh oh !!!!! ON VEUT DU SOLEIL , dans le coeur il y est, mis dehors , il en faut,pour revivre un peu aussi merci les filles soufflez fortement bises :-q :-* :-* a toutes... |
||||
Annie54700 (54) répond | Posté le 17-07-2012 à 17:21 | |||
bonsoir a toutes avec un sale temps .nous manquons de soleil .j'ai recolter 1 tomate tous le reste et foutu elle on le mildiou. nous avons tous les jours la pluie mare.bises a vous toutes |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 17-07-2012 à 14:27 | |||
>:) >:) >:) JE VEUX DIRE '' LINOU ''' notre incomparable LINOU au grand coeur. :x :x
a l'amitièe pure :-q :-q qui m'a ouvert grand les bras : merci a toi ma LINOU :-* EXCUSES PROFONDES JE ME DONNE UNE PUNITION PRIVEE DE GLACE NA :^> :^> |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 17-07-2012 à 13:47 | |||
Rô j'aarive a temps, quel festin, MIAM MIAM c'est super à midi, un repas royal, MERCI MARIEJO nous sommes toutes très gatèes, pour te remercier, on t'offre un joli bouquet, on a oubliè, un vase, vite GINOU, on va en sortir un QUELLE AMITIEE TROP BELLE MERCI LES AMIES JE ME LECHE ENCORE LES BABINES HUMMMMMMMM BONNE DIGESTION @ TOUT UNE PENS7E POUR NICKIE et ANNIE on ne mange pas tout...... :P :-* |