En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 (94) répond Posté le 22-03-2014 à 11:38

Oh ! MERCI, MERCI de tout coeur ! Je suis tellement touchée que j'en :((

Je ne sais que dire ! Je ne m'en attendais pas du tout ! C'est une gentille surprise !

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-03-2014 à 11:14

Bon week end les Ginouillettes...et plein de bisous !!! pour le soleil c'est moins sûr...pour l'instant il joue à cache cache avec les nuages....les giboulées de Mars nous tombent dessus sans prévenir !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-03-2014 à 11:07

Mais NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN ma Coco...ne m'envoie rien !!! C'était cadeau !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-03-2014 à 11:05

Merci ma Ginou...je viens donc moi aussi souhaiter un bon anniversaire à Gigi....
Coucou Nathie...et bien tu vois...moi , en ce moment je suis réconciliée avec "Dame Ginette" !! mais elle me devait bien ça !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE GIGI....passe une belle journée.. :-*

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 22-03-2014 à 10:54

Alors GIGI, tu ne t'en es pas ventée! Joyeux anniversaire, passe une très bonne journée!
Merci à notre GINOU préférée d'avoir filé l'info.
Oh ben le gâteau fait envie mais je me suis déjà pas mal défoulée sur le chocolat ce matin, et oui, j'ai croisé dame Ginette dans la salle de bain ce matin et comme elle m'a vexée.... Bon au final, c'est pas elle qui va trinquer mais mes cuisses, mes hanches, mes fesses, mon estomac, tout quoi!
Bon chut, faut pas le dire à ZAZA sinon panpan cucu Nathie

Excellente journée mes amies

coco_80220 (80) répond Posté le 22-03-2014 à 10:26

he ben JO droles de couverts on ne doit meme pas manger du tout avec ces couverts mais Ginou a une astuce!!
Bonne anniversaire GIGI mais attention le gateau est bien appétissant mais mollot n'est-ce pas :-O
Nikie je t'en voie les timbres maintenant que j'ai retrouvé l'adresse ,
Bonne journée à vous toutes
X(

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-03-2014 à 10:06

Il n'y a aucune raison qui m'empêcherait de vous fleurir mes amies, mais juste un bouquet de lilas blanc parfumé...bonne journée à toutes...bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-03-2014 à 10:05

Je ne prépare pas de petit déj. mais je vous offre un bon café, chaud bouillant comme dirait ma ZAZOUILLE !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-03-2014 à 10:02

et pourquoi pas un déjeuner entre amies...à l'abri en cas d'averses...y'aura plus qu'à se mettre les pieds sous la table...Bon anniversaire GIGI...passe une excellente journée.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-03-2014 à 09:56

Et je verrais bien un gâteau au chocolat et fraises...un petit écart ne tue pas si on fait attention de lendemain !