En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, ) répond Posté le 08-01-2021 à 09:36

Bonne journée !

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 08-01-2021 à 09:17
Il n"ya pas encore la consultation de mardi

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 08-01-2021 à 07:32
Bonjour à toutes..

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 08-01-2021 à 07:31
Oui jeanne tu as raison..hier il devais m'appeler et il m'ont pas appeler
Sinon je me désabonne? Je demanderais à Sybille mais elle ma dit qu'il fait parler au service client..mais ils m'ont pas appeler ils avaient dit entre 12 h et 18 heures hier.
Je n'ai ancore pas compris qu'est ce que je dois faire.
J'aimerais une tarifs où je peux regarder en replay le mardi et aller sur le site pour les recettes.
Toi Jeanne combien tu paye? Et à quoi as tu droit?

annick_758 (, ) répond Posté le 08-01-2021 à 01:03

Un peu craqué vers 17h hypoglycémie et plus d'amandes.. Un appel téléphonique.. Soucis... SSMSannulant la galette dimanche.. (COVID)..
Je pense aux enfants perturbés par ce masque et les distances.. C'est eux que l'on devrait vacciner pour qu'ils puissent vivre et respirer normalement...
Coup de gueule du soir......
Je vous souhaite une bonne nuit..

AMartine (, ) répond Posté le 07-01-2021 à 19:29
Vous avez raison, WW est basé sur les calories, mais aussi sur l’équilibre, ce qui m’ennuie chez MM ce sont tous ces nouveaux produits : nouveaux sucre, nouvelles farines...on a tout de même du mal à les trouver, et quand on en trouve, c’est assez cher !
J’avais suivi plusieurs fois cette méthode depuis 1992, et ça marchait...et c’était plus simple ! Je crois quesi on veut changer ses habitudes alimentaires, il vaut mieux éviter de compliquer ses courses. Pour le moment je ne paie pas pour venir sur le site mais je n’ai pas les menus, je les avais imprimés et je peux suivre les consultations sans poser de questions ça me convient, je peux surtout vous lire et venir pour vous répondre 😜?

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 07-01-2021 à 14:46

Coucou

Après une belle gelée qui a mis du temps à disparaître, il fait une journée magnifique.
ANNICK, ta recette de poire m'a bien tentée, je vais succomber à la tentation moi aussi. De plus c'est tout MM. Il ne faut pas s'attendre à des miracles, nous ne nous acheminons pas vers le meilleur, la France va mal et ce n'est pas fini.
MARTINE, tu ne vas pas nous laisser, tu reviendras bavarder, n'est-ce pas? Il y a un post sur les WW de closam, elle a quitté WW pour MM et elle explique pourquoi.
FIO, tu payes très cher je trouve. Comment vas-tu?
Ce midi: salade sucrine avec graines de tournesol, pignons, et graines de courge ; wings paprika, cumin, sauce soja au four.
Ce soir : potage, wasa, jambon.
Bon après-midi à vous toutes. A ce soir.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 07-01-2021 à 13:05
Moi je paye 20 euro par mois.
Plus tard ils vont m'appeler je vous changer à moin

annick_758 (, ) répond Posté le 07-01-2021 à 12:17

Hello,
MARTINE, Ww compte les calories mais pas les IG...
Tu nous diras...
Ce soir nous saurons à quelle "sauce" vont nous mettre nos gouvernants.... J'espère que nous n'aurons pas un 3ème confinement.... MARRE MARRE...
ANNIE Comment vas tu ?????
KITKAT, STEPH, MELANIE..... J'espère que vous allez bien..
Ce froid donne des envies de pot au feu, bourguignon... Etc....
Hier envie de dessert chocolat sucre... J'ai fait fondre du chocolat 100 %xylitol, crème soja, 1 poire.... Miam miam... Seul gr{ôôô} écart 1 sachet d'amandes......
À midi je vais manger poireaux vinaigrette 1 œuf dur, brocolis poisson poché crème soja.. Kiwi,.. Ce soir riz complet purée de tomates épices pomme cuite cannelle cardamome....
Bonne journée. Attention sur les routes..

AMartine (, ) répond Posté le 07-01-2021 à 11:16
Bonjour a toutes,
C’est bon de se remettre au vert, je dors mieux et je me sens plus légère.
Je vais reprendre un abonnement mais pas MM, trop de produits sophistiqués...non, je vais essayer WW, c’est un peu pareil mais moins rigide. Je ne l’ai jamais essayé sauf qq recettes mais ma soeur le fait régulièrement, il suffit de compter ses points et c’est un peu ça qui me rebute mais bon... je vous raconterai !
Bonne journée à toutes 😘?