En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 17-07-2012 à 06:38

pour vous les belles, j'ai préparé le petit dej, dans le jardin, sous le tilleul, :P :P
Respirez les bonnes odeurs!!!! qui s'en dégagent!!! :) :)

heros (33) répond Posté le 17-07-2012 à 06:33

j'aime beaucoup regarder le lever du soleil à l'horizon!!!
les couleurs sont magnifiques!!!! :-q :-q :x :x

heros (33) répond Posté le 17-07-2012 à 06:26

Bon réveil à toutes mes amies....
pour certaines la levée du corps va être difficile!!!
le soleil se pointe!!!!

mariejo_2 répond Posté le 16-07-2012 à 23:16

Oh mais qui voilà, notre Nickie coucou ma belle, je vois que tu es heureuse de trouver un peu de calme, comme je te comprend;-)
Bonne nuit à toutes, bonne nuit Lysie, Nickie, tu as de la chance!Linou,merci pour le soleil virtuel, hihi c'est déjà çà.
Dormez bien

heros (33) répond Posté le 16-07-2012 à 22:52

On s'est croisée Nickie,
c'est vrai qu'il faut être courageux pour se baigner, car ici aussi l'eau n'est pas très chaude encore,!!!
Repose toi bien , car c'est vrai que les enfants sont infatigables,
Demain doit être meilleur et mercerdi le Pic de chaleur, on verra bien!!! Bonne nuit à toutes!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-07-2012 à 22:50

Bonne nuit à vous toutes ...LINOU , JO , JOSIE , EVE.....et vous toutes :-*

heros (33) répond Posté le 16-07-2012 à 22:48

Tu sais JO, j'adore, je raffole des tartes aux maroilles, mais il y a bien longtemps que je me suis faite plaisir
because le régime!!!
Tu m'as donné faim!!!
Jeanne, il faut bien plaisanter sur la ligne, car certaines de nos amies sont encore privées de soleil, aussi j'essaie de les distraire comme je peux!!!
Tu sais Mariejo, si je pouvais il y a longtemps que j'aurais partager le soleil avec toi!!!
Aller je vais allez bouquiner u peu, et après Dodo
J'allume la bougie, comme l'a fait JO Bonne nuit les amies!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-07-2012 à 22:46

Bonsoir le coin détente....ma petite JOSIE...toi aussi tu réclames un peu de chaleur....Chez LINOU et JEANNE le soleil daigne se montrer...chez nous aussi aujourd'hui..mais il y a du vent et il fait frais ....pas de pluie ce qui nous permet de sortir...heureusement car à la maison ça déménage !!! Que ça fait du bien quand elles dorment et que la maison devient silencieuse....Quelle forme elles ont les pitchounettes !!!! mais elles nous comblent de calins ....
Un aperçu de notre petite plage cet après-midi....quelques courageux ...mais je n'en faisais pas partie....demain peut-être car les petites , si elles avaient eu leur maillot de bain n'auraient pas été stoppée par la fraicheur !!! jamais froid les enfants !!! mais moi !!! Brrrrrr !!!

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 16-07-2012 à 20:57

je suis fatiguère
j'ai mis mon pyjama
et je vais aller me reposer

bonne soirèe a toutes bisous :-* :-*

mariejo_2 répond Posté le 16-07-2012 à 20:34

Coucou ! me revoilà
Ben j'ai pas le moral moi et vous? Je vais devoir mettre un capia pour le froid,puis le parapluie pour les gouttes,et des grosses chaussettes pour avoir chaud na ! brrrr
Un bon plat bien chaud nous réchauffera aussi n'est-ce-pas.
Jo c'est jolie les bougies j'aime beaucoup moi aussi.
Courage pour ceux qui n'ont pas de soleil tout comme moi
il va bien finir par pointer son nez! heuuu son rayon de chaleur;-)