Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 06-01-2021 à 21:10 | ||
Closam, je faisais un copié de la liste de courses et un collé sur Word et j' imprimais à part ça , je ne sais pas.
|
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 06-01-2021 à 21:04 | ||
Bonsoir les filles ANNICK, tu la trouves sur les recettes de desserts du site, c'est vrai que le coach avait posté une recette sur son blog, je n'ai pas vérifié si c'était la même. Nous n'avons pas tiré les Rois aujourd'hui. Nous verrons dimanche. Merci pour l'information, c'est vrai que pour 6 euros on a presque tous les avantages, mais Adrien a mentionné une amélioration des plans repas. Mais cela ne vaut peut-être pas le coup de payer 14 euros. FIO, renseigne-toi pour savoir si tu ne peux pas les contacter par Mail. MARTINE, ANTIBES, NAD, ANNIE bonjour à vous. Midi: gigolettes de lapins au vin blanc recette des cuisses de poulets, courgettes, fromage. Ce soir: potage, saumon fumé avec yaourt de brebis. Il commence à geler. Bises. . |
||||
![]() |
CLOSAM (, 72) répond | Posté le 06-01-2021 à 15:58 | ||
Je n'arrive toujours pas à imprimer la liste de courses, je la fais à la main. Par contre quand je veux télécharger un fichier en pdf, je n'arrive pas l'ouvrir
|
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 06-01-2021 à 14:01 | ||
Jai seulement un portable et téléphoner à la france me bien chavire.mais je demanderais à Sybille pour l'instant ça va
Mercii |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 06-01-2021 à 12:58 | ||
![]() Coucou !! Fiorella téléphone au 04 81 04 09 06... Jeanne la galette des rois est-ce celle du blog de Sybille ???? Je vais la tenter....avec poires chocolat 100 % xylitol à l'intérieur.... J'écoute les infos sur le VACCIN... c'est le flou artistique, et il en faut 2 à 3 semaines d'intervalle .. Ne pas relâcher les gestes barrière, le VARIANT....???.. ..... Grande brasse.... Bon appétit et bon après midi... Prenez bien soin de vous |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 06-01-2021 à 07:41 | ||
Bonjour il pleut
Merci Annick petites question: Tu dois ecrire arrêter mon abbonement ? A personnalisation du programme? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 05-01-2021 à 23:07 | ||
![]() Merci NAD pour les renseignements complets. JEANNE je paie 14euros,..par mois pendant 6 mois... Jolis reves |
||||
![]() |
NAD34260 (, ) répond | Posté le 05-01-2021 à 22:38 | ||
Bonsoir à toutes
J'ai regardé vite fait les accès au site pour répondre à Fiorella J'ai donc accès à tous les forums ( lecture et écriture) J'ai toujours les plans de repas et la liste de courses J'ai la possibilité de remplir mon carnet minceur et courbes de poids et cm Je peux revoir la consultation du mardi, mais à priori que le dernier mardi ( plus les autres) par contre je ne peux poser des questions en cours de consultation en direct J'ai apparemment tjs l'onglet pour poser des questions à la diététicienne ( pas essayé) Je n'ai pas perdu les fiches pratiques, j'ai les tableaux d'équivalence, le bon choix des aliments, les conseils pour les restaurants ( même si peu utile en ce moment 😕😕😕???) BREF J'AI L'ESSENTIEL reste jusàe à retrouver la motivation !!!!!!! Pour avoir ce tarif, il faut demander la desinscription, qui sera automatiquement accérdée. Ce n'est que Quelques jours èprès que tuçreçois une proposition dé réabonnement avec ce tarif. Voilou ! Bonne continuatiàn à toutes. Courageuses avec leê fêtes, les chocolats et la galette !!!!! Bises |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 05-01-2021 à 21:00 | ||
![]() Bonsoir à vous toutes CLOSAM, te voilà prête pour le grand commencement. Bonne route, tu verras, c'est un régime agréable et efficace. ANNICK, mais , c'est toujours un plaisir de te lire, j'attends ces moments avec impatience, le plaisir de vous lire et de passer un petit moment avec vous. Tu as raison, les médecins ne parlent pas des IG, mais quand on leur en parle ils reconnaissent que c'est une bonne solution. Une question Annick, combien t'est revenu ton abonnement de 6mois. Je me rappelle que cela m'avait coûté 14euros et quelque. Cela a dû augmenté. A la suite d'un conseil d'une personne du site, je suis allée voir les recettes et il y a une galette qui doit être très bonne. Midi: omelette avec quelques rondelles de chorizo, fromage ( Sybille dirait, " il manque les légumes " ) Ce soir : potage de légumes avec butternut, poireaux, courgettes, wasa fibres tartinée de yaourt de chèvre avec des œufs de lump. Demain sera un autre jour. Bonne soirée à vous MARTINE, FIO, ANTIBES et vous qui passez sans vous arrêter. Bonsoir à ADRIEN . |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 05-01-2021 à 20:04 | ||
![]() MERCI ADRIEN... BONNE SOIRÉE À TOUTES ET TOUS |