Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 16-07-2012 à 18:32 | |||
Belles pensées, Mariejo, et oui pour Lysie et Nickie, on sait que Nickie est dans la joie malgré sa fatiqgue, mais c'est une bonne une très bonne fatigue!!! Notre Lysie adorée, nous lit j'en suis sûre, mais nous aussi nous aimerions quelquefois lire ces beaux messages, elle va enir je le sens!!! Un bon jus d'orange fait plaisir, et puis Jo c'est vrai que la flamme d'une bougie est vivante et pleine d'espoir, Bon Annie, toi aussi tu vas venir nous faire un coucou ce soir, tu nous manques!!! A plus les amies |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 16-07-2012 à 17:59 | |||
oh les belles oranges que voilà ! je viens de découvrir un site ou l'on peut allumer une bougie, c'est relaxant après une journée chargée :( "allumer une bougie"). |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 16-07-2012 à 16:07 | |||
BONJOUR SARAH MARIEJO JO et tout le monde un jus d'orange ce jour nous suffira , je pense ...... ;) |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 16-07-2012 à 16:06 | |||
Et nous oublions pas une petites, des petites pensées pour nos amies Lysie et Nickie.J'espère que vous allez bien toutes les deux.. |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 16-07-2012 à 15:51 | |||
Coucou les filles, quelle jolie table Linou on a envie de s'installer, tu as de la chance le soleil, ben c'est pas encore pour nous hélas..mais patience.Jeanne tu as aussi dus soleil, tant mieux et.. contente tout est rangé valise,lessive et tout et tout ;-) |
||||
heros (33) répond | Posté le 16-07-2012 à 15:12 | |||
Un w.end bien chargé Sarah, très animé et surtout sympa!!! avec le soleil cela a été magnifique!! Tout est pour le mieux!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 16-07-2012 à 15:10 | |||
Ce matin Nicole (Roseline) m'a appelé, elle est en panne d'ordi, elle ne peut plus venir sur les forums, depuis jeudi!!! Elle pense être dépannée demain ou mercredi!! elle vous fait e gros bisous et pense bien à vous Par contre où sont passées nos autres amies, Annie, Lysie, , sont -elles parties en vacances? Coucou, Mariejo et JO!!! et notre Nickie qui, avec ses petits enfants est très occupée, pas le temps, pas le temps!!!! A plus |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 16-07-2012 à 14:02 | |||
MERCI LINOU , Le soleil est bien arrivé , il fait très beau , er çà va être aprè-midi piscine . Nous pouvons en effet nous remettre toutes au régime , car j'ai l'impression que nous avons un peu abusé de bonnes choses , alors reprise en main !!!!! attention je vous surveille !!!!!!! Mes enfants viennent de partir en Crête pour 15 jours, ils avaient bien besoin de vacances car ils travaillent énormément. Boone après midi . Gros bisous |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 16-07-2012 à 10:37 | |||
Bonjour, comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon weekend ? :)
De mon côté j'ai lu et terminé un très beau roman "Prends soin de maman", d'une auteur sud-coréenne, Shin Kuyng-Sook. Voici une revue que j'ai fais à ce sujet : http://blog.aujourdhui.com/sarahlequellec/2309647/prends-soin-de-maman-de-shin-kyung-sook.html A lire ! Je vous embrasse toutes :-* |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 16-07-2012 à 08:54 | |||
COUCOU LINOU pour faire plaisir aux AMIES, tenez voivi des fleurs, devant la plage, pas mal cette photo, on en rêve encore jurè pour toutes en toute AMITIEE ;) |