Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 05-01-2021 à 09:50 | ||
![]() Bonjour, bonjour les amies BRRRR, quelle gelée mes aïeux!!! C'est dommage tout ce froid perdu qui ne fait rien contre cette pourriture de virus!!! En Gironde la vaccination a commencé hier mais c'est le flou total, où? Comment? Par qui? C'est bien ça qui est angoissant et qui met le moral à plat…On a bien des raisons d'être angoissés et il nous faudrait un peu plus de sérieux et de stabilité de la part de ces Mrs et Mmes du gouvernement. A part se contredire et s'engueuler…et nous au milieu dans l'attente de précisions. HOUUUUUUU? Si je commence la journée comme cela, à râler, ça ne va pas l'faire… On va commencer à défaire peu à peu les illuminations de Noël, la crèche en dernier, car les Rois n'arrivent que demain même si l'on a déjà entamé leurs couronnes. Je n'y comprends plus rien, le 6 c'est l'arrivée des Rois, puis pour arranger tout le monde on a fixé l' Epiphanie au 2ème dimanche après Noël et là on l'a fêtée le 1er dimanche après Noël. C'est encore un coup de la covid :-S ;) Bon j'arrête avec mes élucubrations, je vais vous saouler. Bises à vous toutes mes amies et à bientôt. Jeanne. |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 05-01-2021 à 07:10 | ||
Bonjour Jeanne, je crois que je suis dans le même état que toi, je sature de tous ces repas de fêtes et des bulles qui vont avec.
Bonjour Antibes2021 et Annick ne trembler pas sur les touches car on a bien lu vos messages des le premier envoi (lol) 😂? ’est vrai Fiorella ’est inquéétant les nouvelles ’outremanche ! Fait bien attention avec tes petits ! Je vais aussi me remettre aux soupes le soir (’ai enfin fini tous mes restes...) etêêtre attentiveàà mes menus, ’attends encore une semaine pour me peser... Bienvenue Nad ! Je vous souhaite a toutes une tèès bonne reprise A bienôôt, |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 05-01-2021 à 07:02 | ||
Bonjour
Oui hier encore ils ont parler de Lockdown comme a Mars Les magasins non essentiels resteront fermé..toute les écoles..tu peux pas te rencontrer avec d'autres dehors ecc ecc Merci jeanne oui nous fesons attention..on ne voit personne à part mon trajets pour le travaille et pour les courses.mais toujours masque....désinfectant maver mes mains. Bonne journée à toutes hier jai manger du chocolat trop envie. |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 04-01-2021 à 23:29 | ||
![]() Coucou les amies Je n'ai pas pu me connecter avant. Comment allez-vous? j'ai vu que vous avez pas mal bégayé :D LOL ANNICK, es-tu sûre que l'on ne peut pas poser de question? Je suis arrivée à la 52ème semaine, donc au bout des repas, mais on peut les consulter depuis le début. N'est-ce pas? FIO, fais attention à toi, protège-toi. Les nouvelles que nous avons d'Angleterre ne sont pas réjouissantes. ANTIBES, la soupe était-elle bonne? Bonsoir MARTINE. Je crois que je vais faire une cure détox car je me sens "un peu pas bien". Ce midi: salade de pois-chiches, sardines à l'huile, fromage, clémentine. Ce soir: bouillons de poule maggi dégraissé vermicelles ( je n'ai pas eu le temps de faire le vrai potage légumes), jambon, wasa fibres. Passez une bonne nuit. Bises à vous toutes. . |
||||
![]() |
antibes2021 (, ) répond | Posté le 04-01-2021 à 20:46 | ||
Ce soir c est soupe!!!! Lol Mrd
|
||||
![]() |
antibes2021 (, ) répond | Posté le 04-01-2021 à 20:43 | ||
Merci annick bonne soiree
|
||||
![]() |