En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 03-01-2021 à 15:27

Coucou les Miss

NAD, merci pour tes bons vœux, pour toi aussi une meilleure année entourée de tous ceux que tu aimes. Cela fait plaisir de te lire. Reviens de temps en temps.
ANNICK, oui, j'ai eu une enfance heureuse avec mes grands-parents qui m'ont élevée, éduquée et subvenu à mes besoins.
FIO, penses-tu avoir bientôt la garde d'un autre BB?
Bonjour MARTINE, ANTIBES passez un bon dimanche.
A toutes celles qui sont passées, ne passent plus ou moins régulièrement je souhaite une bonne année.
Demain reprise du régime avec plaisir.
Bises à vous toutes.

annick_758 (, ) répond Posté le 03-01-2021 à 14:21
NAD quel plaisir de te lire, merci, une bonne et heureuse année 2021, santé, bonheur , que ce vilain virus soit vaincu..
Bonne reprise et..pas trop de galette.......

NAD34260 (, ) répond Posté le 03-01-2021 à 13:19
Bonjour à toutes !!!!
Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour 2021, que cette année vous garde en bonne santé et nous permette de retrouver sérénité et légèreté pour vivre nos projets, embrasser, serrer et aimer nos proches sans contrainte....
Les fêtes de fin d'année se sont bien passées, j'ai eu 15j de repos et j'ai pu profiter de ma petite fille.
Demain je reprends le boulot, ma fille aussi, leonie ira chez sa nounou.
Concernant la MM, j'ai demandé le maintien d'un accès au site pour 6 eur par mois, voilà pourquoi j'ai toujours la possibilité de vous faire un coucou 😊?
Bonne éégustation de galettes en ce éébut janvier !
Bisesàà toutes
Nad

annick_758 (, ) répond Posté le 03-01-2021 à 13:10
Jeanne tu t'es endormie tard......
Aujourd'hui début de la galette des rois.... Quand je travaillais tous les matins de janvier, on "tirait" les rois !! Et sans prendre de kgs.... J'espère tenir au cas où...
1ère invitation dimanche prochain, j'en ferai une MM compote maison... avec 3 fèves, les enfants adorent.....
Demain rentrée des classes,
prise de rendez-vous ophtalmo, cardio, etc.... Révision des bientôt 75.......
Repas : quinoa tomates cerises jambon blanc yaourt brebis
Ce soir brocolis poireau poivron fromage chèvre..pomme vers 17h....... .. Demain purée pois cassés poisson
Bon après-midi

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 03-01-2021 à 09:46
Jeanne oui jai garder d'autres enfants..j'ai commencé à m'occuper des enfants à l'âge de 16 ans peut-être même avant ( mes documents sont en italie) et jai bientôt 54 ans...donc cela fait 38 ans minimum que je suis baby-sitter ou nanny comme on dit ici à Londre..j'aime tout les enfants que je garde..comme si il ferais partie de ma famille.maintenant je suis très prise a étudier toute les recettes...sur les premières nourriture..puis jai fait le cour mais j'ai toujours beaucoup de questions et donc je cherche et je pose mes questions..( cela fesais lomgtemp que je garder un bébé)
Aujourd'hui c'est gris ici et il pleut un petit peu.
Pour le déjeuner saumon au four...chou-fleur...
Bon Dimanche à toutes..

annick_758 (, ) répond Posté le 03-01-2021 à 09:30

Frisquet encore ce matin....!!!
Couvrez vous bien..
Bon dimanche.

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 03-01-2021 à 01:03
FIO, cela a marché, tu es dans ma liste d'amis.
Avais-tu gardé d'autres enfants avant ce BB? Je comprends ta tristesse. Bises.

annick_758 (, ) répond Posté le 03-01-2021 à 00:10

OUI JEANNE mais comme toi Fiorella petit problème technique.....
Je comprends Fiorella que la petite fille que tu as fait grandir te manque... J'ai aidé un ami à garder 2 enfants 4 et 6 ans pendant 7 années.. (Famille d'accueil) ils ont 20 et 22 ans maintenant et j'aime avoir des nouvelles et les voir de temps en temps...
Jeanne j'espère que tu as eu une enfance heureuse malgré cet énorme chagrin,
Sur ma photo je suis au milieu, je tiens la main de ma petite Lili à ma droite, à ma gauche est ma 1ère petite sœur Marcelle, nous avons 4, 5, et 6 ans, photo prise à une fête devant 1 char .fleuri . J'ai encore une de ces robes blanche liseré rouge et des cerises,. robes que nous avions pour la communion de mon frère aîné qui aura 80 ans cette année.. J'ai aussi 2 grandes sœurs 83 et 82 et un petit frère 67 ans..... Famille nombreuse..... Maman disait souvent "que faire à manger..." pas bien riche mais manque de rien......
Assez papoté pour ce soir
Je vous souhaite une bonne nuit... Bises

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 02-01-2021 à 20:58
Jeanne j'ai ressu ton invitation mais je n'arrivais pas as ouvrir.

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 02-01-2021 à 19:53

Bienvenue ANTIBES, merci pour tes bons vœux, bonne année à toi aussi.
A vous toutes une bonne soirée.
Je ne me suis pas pesée mais je sens que j'ai grossi. Je vais attendre 1 semaine de régime avant de monter sur la balance.
Bises.