Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 14-07-2012 à 23:39 | |||
Noua allons danser toute la nuit!!! Passer une très bonne nuit, et à demain matin, si nous ne sommes pas trop fatiguées!! Nickie j'ai vu que tu utilisais les produits surgelés DAREGAL, je connais bien et je les utilise, car mon fils est cadre dans cette société à Brest, beaucoup ces produits!!! |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 14-07-2012 à 23:21 | |||
Alors, je viens vous souhaiter une très bonne nuit à toutes demain je suis absente toute la journée. Aurevoir |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 14-07-2012 à 20:46 | |||
Je dois aller défiler avec un lampion, si je le rapporte entier, après avoir fait le tour du village, avec la fanfare, j'ai un paquet de nougat, donc je m'inscris, les enfants adorent , et les grands aussi...... ;) Pas de feu de tiré, mais défilé lumière maintenu, moi fidèle aux couleurs du 14 juillet |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 14-07-2012 à 20:29 | |||
je regarde la cassette, je m'entraine avec eux, avant d'aller au concours sur la place aaaaah non, pas de concours au 14 juillet, tout le monde danse et s'amuse ....... ALORS ON DANSE TOUTES :D |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 14-07-2012 à 20:27 | |||
MERCI LINOU, avec toi, c'est génial, on s'amuse bien, on a toujours le soleil au coeur :-* je répète une danse |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 14-07-2012 à 20:25 | |||
bonsoir LINOU OK je porte mes belles chaussures, pour aller danser, sur la place avec toi et les volontaires, faisons la fête oui JOLIE NOTRE AMITIEE :-q :x |
||||
heros (33) répond | Posté le 14-07-2012 à 20:13 | |||
les musiciens se préparent ce soir pour le Bal !!! a ne pas manquer!!! Merci Mariejo pour toutes ces bonnes choses, demain le soleil est chez toi promis, ainsi que chez JO, j'en suis sûre Eve ta journée a été comme moi formidable, un peit bémo pour toi des averses, mais il faut de l'eau pour les belles plantes!! Jeanne par contre a préféré faire la lessive, chacun son choix!!!mais elle arrive de vacances!!!! Nickie sûrement entourée de toute sa petite famille, Lysie, Annie, Nicole, nous délaisse, elles sont vilaines, mais on les embrasse quand même!!! A plus tard au bal les filles!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 14-07-2012 à 20:08 | |||
Voici un très beau feu d'artifice solaire, et j'espère que demain il brillera chez vous de tous ses feux!!! je croise les doigts |
||||
heros (33) répond | Posté le 14-07-2012 à 20:05 | |||
Voici des cacahuètes républicaines, cela fait partie du changement!!!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 14-07-2012 à 20:02 | |||
j'ai passé une super journée, une ambiance formidable entourée d'amis et d'amies sympas, cela vous fait oublier tous les aléas de la vie, et c'es là que l'on ressent une amitié forte et sincère!!! nous faisons tous les ans, de puis 6 ans , "cette garden partie", au 14 juillet et c'est toujours une réussite, car nous sommes tellement heureux de nous retrouver!!! Le soleil a été de la fête toute la journée, génial!!! Allez nous continuons avec champagne à la fraise, pour fêter le 14 Juillet, Je suis sure que vous allez apprécier, sur tout Nickie, qui aime les tisanes aux fruits, pourquoi pas le champagne!!! |