En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 14-07-2012 à 19:55

He bien les filles ,j'ai réussi a laver tout mon linge et surtout à tout faire sécher, et à TOUT REPASSER !!!OUFFFFFFF !
IL faut que je vous avoue que j'ai froid , quand nous avons quitté l"Espagne il faisait 30° dans l'appart. et 35 ,sur la terrasse . (à l'ombre !!!!!)j'ai remis le gilet .
Je vois que le barbecue c'est bien passé , Eve , maintenant il faut digérer ???????
Linou aussi était à la fête , Nickie avec ses petits enfants , Marie Jo avec ses gâteaux , josette attend le feu d'artifice ou la pluie ???? Et Lisye ?????
que deviens tu ??
Bises à toutes , celles que j'ai citées et celles qui nous lisent .............
A demain , bonne nuit et jolies fusées si vous avez la chance que le ciel soit clément .?????

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 14-07-2012 à 19:28

BONSOIR les AMIES
je rentre de mon BARBECUE, bien rigolè, avec la cusisson de notre sanglier, le cuisinier avait fait une farce avec petits légumes , et semoule cuite au lait frais de vache, hummmm :P :P Une chance rotonde, des averses sans cesse

J'ai passè un bon 14 juillet , mais pas de feux because annulé ici

je vous souhaite une exxcellente soirèe à toutes :x :x :-*

mariejo_2 répond Posté le 14-07-2012 à 14:38

Et voilà un du gâteau pour quand les copines reviennet de la fête, Linou plus la peine d'en faire j'en ai fait moi-même comme je ne pars pas aujourd'hui...il fait meilleur chez moi que dehors, hi...hii.. A plus tard les filles
Lysie je pense bien à toi aussi ainsi que Nickie et tout le monde.

mariejo_2 répond Posté le 14-07-2012 à 14:09

Coucou les filles, ben avec ce temps aussi agréable que horrible je vous apporte un petit café bien chaud et petit coeur pour nous réchauffer, vive l'été oh la la j'aspire je respire,je souffle hi...hi... celles qui ont du soleil ne nous oubliez pas surtout on en a tant besoin;-)
Bonne fête du 14 juillet et j'espère que pour vous le temps sera un peu quand-même..

axonnaise2 (02) répond Posté le 14-07-2012 à 13:21

beau défilé à Paris.
mais ce soir, pluie ou feu d'artifice ?

heros (33) répond Posté le 14-07-2012 à 09:24

Je vous offre ces magnifiques fleurs champêtres qui représentent bien notre fête nationale!!

heros (33) répond Posté le 14-07-2012 à 09:09

Très bon 14 Juillet à vous toutes,
et surtout au plaisir de vous lires toutes aujourd'hui!!! ;) ;)
C'est la fête et la joie dans n os coeurs!!! :-q :-q

heros (33) répond Posté le 14-07-2012 à 09:04

Bonne journée , Eve, et bon "sanglier"",
Je serais également absente une partie de la journée, car nous allons à une "garden-party" organisée par des amis, mais nous ce sera des rotis de boeuf cuits sur la braise du sarment de vigne!!! hummmm un délice :-q :-q :P :P
Nous sommes parait-il 200 personnes, ils font cela sur le stade du village!!!
mais ce matin le soleil brille, pas très chaud mais d'ici midi on verra.
Aussi en ce moment le régime, a de sérieuses entailles!!!!grrrrrr

heros (33) répond Posté le 14-07-2012 à 08:56

Alors Nickie, tu as été sous la pluie toute la journée,
c'était un temps breton!!! :-bd :-bd :
Profites bien de toute ta petite famille , on pensera bien à toi,
Nous ,notre départ pour la Bretagne est différé, par rapport aux problèmes qui se sont greffés, la semaine dernière, il faut être sur place pour les résoudre!!! du moins je l'espère, pas facile!!!
Je reviens 32 ans en arrière, avec ces petits marins qui défilent, cela me rappelle mon fiston quand il a défilé pour le 14 Juillet à Paris, il était mousse, il venait d'entrer à l'école des mousses à Brest!!!!!

heros (33) répond Posté le 14-07-2012 à 08:49

de jolies batisse, , font le charme de Blaye, également
J'ai passé une agréable soirée, un peu frisquet mais sans pluie, nous dinions sous des Tivolis, heureusement car il y avait un peu de vent,
Nous avons pu admirer le jumping, tout en mangeant, car il s'effectuait dans les douves de la citadelle, très très beau spectacle, il manquait seulement un peu de chaleur!!!