Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 14-07-2012 à 08:43 | |||
oui, Jo, Blaye est une petite ville charmante, fortifiée par sa citadelle sur l'estuaire de la Gironde, avec son micro climat,,; donc un temps appréciable, où il fait très bon vivre!!!! Vue sur le port |
||||
heros (33) répond | Posté le 14-07-2012 à 08:38 | |||
Merci Eve, tu es un chou, tu m'as remplacée pour le petit dj!! Ce matin j'ai fait la grasse matinée!!! |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 14-07-2012 à 08:11 | |||
comme LINOU, a veillè, je livre les croissants, bien à vous, régalez vous, toutes...... A Demain ici 12° MAIS 30 ICI SUR LA legne a LINOU, où il brille le soleil B-) B-) :D |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 14-07-2012 à 08:05 | |||
Et un petite tasse de cafè, tout chaud, avant de passer , autour le ta jolie table de notre LINOU :-* |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 14-07-2012 à 07:33 | |||
BONJOUR A TOUTES :-* :-* soleil en morceaux encore ce jour, donc des fleurs de bon matin, pour égayer votre journèe absente ce jour BONNE JOURNEE A TOUTES LES AMIES NICKIE tu vas nous manquer, on pensera a toi : :x |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-07-2012 à 22:56 | |||
Pas belle l'image !!! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-07-2012 à 22:55 | |||
Quel beau vendredi 13 !!! pluie toute la journée...galère avec l'ordi !!! heureusement que vos jolies images sont là pour faire oublier tout ça....Alors ma petite JOSIE...il est réparé ton ordi ? tu nous as gâtées aujourd'hui.. LINOU passe sûrement une excellente soirée au jumping....JEANNE a fait une journée jardinage....EVE a une nouvelle voiture...Jo..je ne sais plus....et moi je me prépare à recevoir mes 2 pitchounettes...elles arrivent demain avec tonton et tatie...papa et maman travaillent et les rejoindront la semaine suivante....Vous me verrez donc rarement tout ces temps -ci....le soir peut-être..mais pas sûr car elle sera fatiguée Mamie et rejoindra vite les bras de MORPHEE... Je vous souhaite donc une bonne nuit...un bon 14 juillet , un bon Week end....et une bonne semaine prochaine ...Bisous à tout le coin détente... :-* |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 13-07-2012 à 20:03 | |||
bonsoir tout le monde ben , elle a de la chance LINOU ici, tout est annulè, pas de fête et pas de feu de tirè à la campagne, bouhhhhh, merci des jolies photos bonne soirèe et soleil au coeur quand même :D à demain moi demain ABSENTE : avec 30 amis : nous cuisons un sanglier avons prévu une rotonde au chaud sisi ( vu le grand beau temps) dans l'YONNE BOUH :(( :(( |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 13-07-2012 à 18:57 | |||
dis donc, c'est beau la-bas ! |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-07-2012 à 18:30 | |||
je vais vous souhaiter une très bonne soirée, je pars au JUmping dans la citadelle à Blaye, et je dine sur place avec des amis, mais vu le temps, ce n'est guère encourageant!!! Bonne et douce soirée à vous toutes... |