En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 29-12-2020 à 00:55

Dormez bien

annick_758 (, ) répond Posté le 27-12-2020 à 23:25

Butternut 65 associé à un légume IG moins de 35 c 'est bon.. Je mets du poireau et il me restait 3 fleurettes de brocoli.....
Bonne nuit jolis rêves..

annick_758 (, ) répond Posté le 27-12-2020 à 23:14
Oui Jeanne, associé à un légume IG moins de 35.. et pas trop souvent.... Et sans huile.... pourtant c'est bon en frites {légèrement huilé au four..}..

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 27-12-2020 à 22:53

ANNICK, dis-moi que l'on peut consommer de la butternut ! Après la carotte la butternut mais c'est le kiffe comme disent les d jeunes. Bonne nuit à vous toutes. À demain.

annick_758 (, ) répond Posté le 27-12-2020 à 19:58
Butternut poireau mixés un peu de lait de soja poivre gingembre et fleur de sel.. Un grand bol hummmm....
Avez vous regardé le blog de Sybille ???? Raclette et fêtes de fin d'année.....
Jeanne quand on clique sur signaler un abus, tu dois dire pourquoi... Normal.....
Bonne soirée

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 27-12-2020 à 16:51

ANNICK, qu'est-ce que cela fait quand on clique sur signaler un abus? Le temps n'aide pas le moral. Il nous offre une tempête pour cadeau de Noël, pourvu qu'il n'y ait pas de dégâts.
MARTINE, nous avons terminé les restes de Noël, il est vrai que nous étions encore 5 à la maison, 4 adultes et 1 enfants. Hier j'ai cuisiné un one pot pasta avec 1 pince de king crabe, des crevettes, et une poche de cocktail de fruits de mer. On va pouvoir se mettre au vert jusqu'à mardi. Les haricots rouges en boîte ont, me semble-t-il, un IG plus élevé que ceux que tu fais cuire toi-même.
FIO, les recettes que je poste ont comme logo une fleur d'hibiscus comme celle de mon profil.
Le repas du réveillon de la St Sylvestre sera plus raisonnable. Nous serons 4 et cela se fait à la maison. Nos amis resteront dormir et nous en profiterons pour passer le 1er janvier ensemble.
Pour le réveillon, nous avons prévu: huîtres, boudin blanc, blanquette de saumon riz ou quinoa, fromage et la couronne glacée de Picard.
Pour le 1er, foie gras, cailles farcies Picard, marrons, fromage traineau glacé Picard.
Ce soir potage.
A ce soir. Bises à vous. Et faites attention à vous.

annick_758 (, ) répond Posté le 27-12-2020 à 13:04

Pour les repas. je suis. DIABÈTE ET HYPERCHOLESTÉROL...

AMartine (, ) répond Posté le 27-12-2020 à 13:03

Dans une papillote...

annick_758 (, ) répond Posté le 27-12-2020 à 13:00
Je DOIS DES EXCUSES J'AI PAR MALADRESSE CLIQUER SUR "signaler un abus" POUR UN POST... TOUTES MES EXCUSES
Annick

AMartine (, ) répond Posté le 27-12-2020 à 12:58
Coucou 😃?
Moi, je finis mes restes de Nëël : cardons, haricots verts, marrons, farce fine aux pistaches et chapon... raisonnablement bien ûûr. Tèès belles tes decos Jeanne! Fiorella ’’est bien tes menus tu es courageuse de faire cuire tes haricots rouges, moi je les prends en boite...
Bisesàà tou