Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 13-07-2012 à 15:17 | |||
MIAM, quel délicieux repas, en plus j'adore le poisson, je me suis laissèe tenter aussi,MERCI MERCI une tasse de cafè, bien volontiers j'offre une petite glace, on est vendredi 13; on verra bien..... On reperdra après comme dit LINOU :-q :x |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 13-07-2012 à 15:17 | |||
RE bonjour. ce matin entre les valises à défaire , et quelques courses, le frigo était bien vide, le temps a passé à une vitesse Grand V . Le lave linge tourne sans discontinuer , et ""super "" le ciel pour l'instant permet de sécher , il fait même très lourd . Le Jardin m'attend car si les légumes , tomates , salades aubergines , courgettes végètent , l'herbe est SUPERBE, ET ENVAHISSANTE. A CE SOIR mes jolies , bisous |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-07-2012 à 13:34 | |||
le café pour terminer ce bon repas, Merci Mariejo, reviens souvent , on aime!!! On attend les absentes : Annie, Nymphéa et Nicole, Coucou, vous nous manquez!!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-07-2012 à 13:30 | |||
Mariejo tu es un chou, toutes ces bonnes choses, je ne peux pas résister :P :P :P Tant pis, je me laisse faire, on verra après!!!!! :-bd :-bd |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-07-2012 à 13:27 | |||
Contente et toute heureuse de te retrouver ma petite mariejo, tu sais tu nous manquais beaucoup Ton poisson a l'air succulent je vais t'en chiper un morceau!!! Tu as toujours les mêmes problèmes Nickie, , qu'est ce qui se passe, , pour l'instant tout fonctionne bien pour moi!!! |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 13-07-2012 à 13:26 | |||
Et voilà pour bien terminer et faire descendre tout ça, ce bon petit dessert qui fond dans la bouche;-) mmmmmmmm |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 13-07-2012 à 13:21 | |||
Et le petit vin qui va avec les filles. Santé à tous.. |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 13-07-2012 à 13:16 | |||
Et si je vous sert du poisson cela vous dit, j'ai du changer mon menu ce midi et fait du poisson, donc en attendant que tout cuit je vous en sert également ;-) |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 13-07-2012 à 13:11 | |||
Coucou les filles, me revoili l'ordi est réparé et espère que maintenant je vais être tranquille un bon bout de temps;-) Bonjour Jeanne, as-tu eu des bonne vancances super en plus ta valise pleine de soleil ben là on ne refuse pas tu sais c'est la galère cette année, je veux du soleilllll et toi Linou tes soucis sont arrangé maintenant je l'espère. Et toi ma Nickie aussi des soucis d'ordinateur! ah !! l'infortmatique c'est pas tout çà;-) Voici des jolies fleurs pour mettre un peu de soleil dans vos coeurs Bon apétit |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-07-2012 à 12:19 | |||
Que des m----es aujourd'hui...et c'est le vendredi 13 !!!! L'ordi se bloque....les messages s'envolent...pas le temps de tout recommencer....Alors ouvre grand tes valises ma JEANNE.... pour que le soleil d'Espagne vienne jusqu'à nous...bonne journée à toutes..et qu'elle vous porte chance !!!!je vous embrasse toutes... :-* |