Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 27-12-2020 à 12:57 | ||
Ici tempête pluie.. Demain je vais dans le Finistère mais j'ai décliné l'invitation de ma petite belle sœur pour limiter les "dégâts".....
Je ne suis pas les menus, je fais en fonction de mes envies et de mes réserves... Hier magret canard brocolis à 14h et 6 huîtres, fromage blanc 0%paillettes de levure de bière.. Endormie tard j'ai écouté Boris Cyrulnik sur you tube.. Levée tard... Vers 14h00 j'ai encore 6 huîtres et 2 pommes cuites au four avec ça elle et cardamome... Ce soir quinoa filet de sardine mariné citron sans huile... Purée de butternut poireau..... MERCI Jeanne pour tes recettes... Bonne journée à toutes |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 27-12-2020 à 10:35 | ||
Je fais la même..bravo que tu as postées sur me site des recettes..les quelles ? Comme cela je regarde.Ici il pleut depuis hier ...mais pas de problème je m'ennuie pas. :D
|
||||
![]() |
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 27-12-2020 à 10:01 | ||
![]() Fio, quinoa et haricots rouges cuits maison tu peux sans problèmes.. Je ne suis pas les repas et me sers rarement des recettes. J'ai les miennes favorites et d'autres que j'adapte en PL ou GP. Que j'ai postées sur le site. Il y en a d'autres à venir. |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 27-12-2020 à 08:58 | ||
Hier jai fait du chili con carne..poir mon mari avec riz pour moi sans rien.
J'aimerais en manger avec de la quinoa car il m'en reste encore .je cuisine toujours trop..la quinoa ha un index de 35 donc avec les haricots rouge cela devrais aller...les haricots rouge ne sont pas en boites..je l'ai ai cuit moi. Merci pour vos conseils.. Jeanne tu fais sans soja..tu fais tout les menus qu'il ya? Moi je change car des fois je ne trouve pas les ingrédients ou je regarde les équivalences. |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 27-12-2020 à 08:50 | ||
![]() Bonjour les amies Fio, je n'ai jamais changé mes repas. Je suis sans soja depuis le début. ANNICK, MARTINE j'ai caché la balance comme cela je ne vois pas ses regards accusateurs. Hier il a fait une belle gelée et aujourd'hui il fait gris. En attendant Bella, faites attention à vous. Bises. A ce soir. Ce sont les décos du jardin. |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 27-12-2020 à 08:43 | ||
Bonjour oui Sybille as dit que je peux changer quand je veux et combien de fois je veux... :D
Et vois quelle programmes vous suivez ? A part Annick qui me la appene dit..merci |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 26-12-2020 à 23:24 | ||
![]() FIORELLA demande aux diététiciennes, mais si tu suis les IG moins de 50 en équivalence, je n'ai jamais changé, je fais hypercholestérol UNE bonne nuit à toutes |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 26-12-2020 à 22:03 | ||
Bonsoir petite question
Souvent je change mon programme :sans viande..ou sans porc....sans gluten ecc...vous ausi? Je le fais pour curiosité.. et pour changer mais à la fin je ne suis pas trop les plans de repas.. Et vous? |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 26-12-2020 à 17:46 | ||
Bonjour Jeanne, Annick et Fiorella, j’espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de Noël et que le Père Noël ne vous a pas oublié 😃?
Pour ma part, ’ai« essaé »» de faire attention, mais le Champagne, le vin et toutes ces papillotes et autres chocolats, bref, ce matin, je me suis abstenue de monter sur la balance, je ’ai juste regaréé...de loin ! On verra dans une semaine ! Bonne soiéée a toutes, Bonne nuit, 😘😘??? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 26-12-2020 à 13:05 | ||
J'ai fait le fondant de poires et d'amande au chocolat... Avec du chocolat noir 85%auquel j'ai ajouté du xylitol . Je vais essayer la chantilly sans crème..... ....
|