En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 13-07-2012 à 08:32

Très bonne chance à vous toutes, ;) ;)
pensez au loto!!!! :-q :-q

heros (33) répond Posté le 13-07-2012 à 08:25

et OUI EVE!!! c'est vendredi 13 aujourd'hui, aussi le texte sis bien ce qu'il veut dire!!!!

heros (33) répond Posté le 13-07-2012 à 08:23

coucou, les belles,
Merci Eve pour ces magnifiques fleurs,
je vous ai servi le petit déjeuner, dehors, mais aux risques et périls le ciel est gris ce matin, il ne pleut pas mais c'est tristounet!!!

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 13-07-2012 à 07:36

en attendant la jolie table de LINOU, j'ai commandè pour chacune de vous, le bouquet du 14 juillet, prenez , servez-vous, en espérant avoir un beau feu tirè, chez nous toutes

on va voir de belles lumières *-:) *-:)

moi, remise d'avoir vu 36 chandelles :( et contente 208 commandèe, il me gâte DOUDOU, LINOU, je le garde!! J'AIME BIEN NOTRE NICKIE , mais mon doudou oh !!!! ;) j adore l'humour aussi ( rires) :D :D

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 13-07-2012 à 07:22

BONJOUR LES AMIES :D

je suis a mon deuxième essai!!! JE PENSE pouvoir venir vous dire bonjour, vous faire les bisous du matin :-* :-*

ici, pas de soleil, je vous envoie donc les coeurs, on partage les coeurs de notre BELLE AMITIE , Bonjour JEANNE, merci d'avoir pensè a rapporter le soleil :-q :) mais CHEZ LINOU CA BRILLE TOUJOURS - B-) :x

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-07-2012 à 23:17

Doux rêves à toutes....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-07-2012 à 23:10

Message parti sans permission !! X( ...je voulais dire "puisque nous sommes plusieurs....
JEANNE.....quel bonheur de te revoir !!! Tu as eu beau temps au moins....car en ce moment ce n'est pas le top !!! toi aussi tu as des soucis avec les messages qui s'envolent ??
Essai concluant LINOU...chaque jour est en effet un merveilleux cadeau..
Bonne nuit mes amies... :-* :x

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-07-2012 à 23:00
J'n'avais pas vu ton cidre LINOU....nous sommes encore arrivée en même temps !! ;) sinon c'est volontiers que j'en aurai pris une tite bolée...
Tout semble bien fonctionnner maintenant....mais quelle galère aujourd'hui !!! j'ai vraiment cru que ça venait de mon ordi...mais non îosque nous sommes plusieurs à avoir eu le même problème !! sauf JO et LINOU ...

heros (33) répond Posté le 12-07-2012 à 22:35

ce soir j'ai fait un super voyage, " des sables d'olonne jusqu'à la frontière espagnole
en traversant des endroits et des plages , des dunes merveilleuses,
Bonne nuit à vous toutes et à demain!

heros (33) répond Posté le 12-07-2012 à 21:46

Nickie, Eve, OHHHHHH
Il ne faut pas se mélanger les pinceaux, surtout ne confondez pas !!!
Bisous