En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 24-12-2020 à 00:13

Bonsoir à vous toutes

Encore des difficultés de 16h jusqu'à maintenant. J'ai envoyé un message au service technique.
Si par hasard je n'avais pas de connexion dans la journée, je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël.
Moi aussi j'ai craqué ce soir sur tout et n'importe quoi.
Je vous souhaite une bonne nuit, une bonne journée.
Bises à vous.

annick_758 (, ) répond Posté le 23-12-2020 à 23:19

Ce soir je n'ai pas respecter.. J'ai mis le nez sur mon morceau de "manchego".... Et des cacahuètes....... Mais le vilain diable.....
Fiorella, prend du temps pour ton mari et pour TOI..
UNE BONNE NUIT POUR VOUS TOUTES ET TOUS

AMartine (, ) répond Posté le 23-12-2020 à 20:36
Bonsoir
Tu es très active Fiorella, c’est bien, tu t’intéresses à tout.
Ce soir pour moi, potage velouté de courgettes et... boudin blanc, tant pis ce sera PL ce soir (avec un petit verre de vin rouge)
Je prépare un peu mon menu du jour de Noël : foie gras, chapon farci, gratin de cardons, marrons, fromage régional et ...bûche glacée !
Je continue a boire consciencieusement ma boisson draineur.
Bonne nuit à toutes, gardez le moral !
Martine 😘?

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 23-12-2020 à 18:00
Je voulais dire le cour pardon.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 23-12-2020 à 17:58
Coucou
Je viens de regarder la session de Mardi
Moi aussi hier come toi jeanne je n'arrivais pas a aller dans le site
Je suis très prise avec le cœur de la nutrition prénatal jusqu'à 3 ans .et maintenant on me donne des recettes pour bébé donc j'aime tellement que je n'arrive pas à m'arrêter..mais je le fais pour aller marcher avec mon mari...pour cuisiner...ecc
Demain je travaille (changer de jour cette semaine et javais eu quelques jours de vacances..et j'ai préparer pour demain pour mon déjeuner quinoa avec fruits de mèr et petit pois.jai hâte de le manger. :D
Bonne soirée à toutes.
Baci baci

annick_758 (, ) répond Posté le 23-12-2020 à 13:29

Endive "sauce soja curcuma" jambon blanc quinoa... Ce soir je ferai mes lentilles que je devais faire hier soir....
J'espère que vous allez bien
ANNIE, KATKAT, MELANIE, NAD, SARAH et TOUTES CELLES et CEUX qui passez par là je vous souhaite un bon après-midi

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 23-12-2020 à 10:11

Bonjour à vous toutes

J'ai eu du mal à me connecter hier sur le site, on me disait erreur, erreur. Peut-être trop de monde en même temps.
Comment allez-vous? La pression doit monter à jour -1.
J'ai refait les petites couronnes et les sablés de Noël méthode traditionnelle et c'est beaucoup mieux. J'ai recommencé pour le plaisir de mes enfants.
FIO doit se reposer.
Aujourd'hui, endives braisées au gratin, un bien grand mot, fromage et au four. Chipolatas aux herbes.
Ce soir, potage au gré du plaisir.
Bisous à vous toutes. A tout à l'heure.

annick_758 (, ) répond Posté le 23-12-2020 à 00:27

Bonne nuit mesdames et.. messieurs... Faites de beaux rêves.. À demain...

AMartine (, ) répond Posté le 22-12-2020 à 16:15

Bonjour !
Ce matin courses de Noël, beaucoup de monde partout, on n’a pas l’impression qu’il y a une pandémie... ça fait quand même un peu peur !
Je dors beaucoup mieux depuis quelques jours, mais je craque un peu tous les jours... on verra.
Ce soir je vais faire un potage courgettes kiri 😋?

annick_758 (, ) répond Posté le 22-12-2020 à 12:47

1 œuf mollet salade quinoa endive filet de sardine nature mandarine.
Hier n'importe quoi...
Bon après-midi .. Prenez soin de vous