En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 22-12-2020 à 12:02

Coucou les Miss

Comment allez-vous aujourd'hui?
Je suis un peu en rogne car hier j'ai voulu adapter une recette traditionnelle de famille pour la méthode MM et je me suis plantée carrément, immangeables mes petites couronnes au vin blanc à l'orge mondé, sirop d'agave et tutti quanti …déception … poubelle…gaspillage !!!! RRRRRRRRRRRRR.
La campagne de vaccination commence le 4 janvier en Nouvelle Aquitaine, nous en avons parlé mon mari et moi et nous nous ferons vacciner. Pour l'instant, aucun protocole n'a été mis en place. Advienne que pourra et à la Grâce de Dieu.
ANNICK, ici il fait un rayon de soleil mais bien timide. Comme tu le dis dernières courses, derniers préparatifs pour Noël. Nous attendons les enfants pour jeudi en début de soirée et je ne vous cache pas que j'ai un peu d'appréhension. Ma petite fille a 8 ans et obéit encore à ses parents mais on sent que la préadolescence est là. Le petit a 5 ans donc on en est loin. C'était pour répondre à ta question.
MARTINE, J'ai perdu 100g cette semaine, au moins les petites couronnes ne me feront pas grossir!!! Jean-Michel ne veut pas que j'en refasse car c'est tout de même du travail et hier au soir j'avais mal aux mains et à la nuque. Vive le doliprane!!
Fio, fais très attention à toi et à ton époux, ne prenez pas de risques. Le virus nargue le vaccin qui des deux va gagner? Vas-tu te faire vacciner? les parents du BB que tu gardes ne peuvent-ils pas te conseiller de le faire?
Chères vous toutes passez une bonnes journée et à ce soir.

annick_758 (, ) répond Posté le 22-12-2020 à 07:27

Bonne journée J=1 .... Préparation de Noël... Dernières courses....
Bonne journée..

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 22-12-2020 à 00:31

Bonne nuit à vous toutes.
A demain.

annick_758 (, ) répond Posté le 21-12-2020 à 23:12

Au dodo.. Faites de doux rêves.

AMartine (, ) répond Posté le 21-12-2020 à 17:53
Fio, j’ai envoyé la photo des cupcakes a ma petite fille, Violette, qui adore en faire, elle prends l’idée merci.
Superbe fête beaux souvenirs !
Super les filles, vous trouvez toujours de belles images, il faut que j’en cherche 🤩?
Tèès bonne soiéée a toutes😘??

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 21-12-2020 à 13:11
LE PETIT CANAILLOU !!! Il devait avoir besoin de lait pour ses rennes.

annick_758 (, ) répond Posté le 21-12-2020 à 13:04

Jeanne mon père Noël s'est échappé........

annick_758 (, ) répond Posté le 21-12-2020 à 13:02
MAGNIFIQUE FIORELLA ... DU BONHEUR ... Prends bien soin de toi .
Bon après-midi à toutes

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 21-12-2020 à 09:04

Bonjour à vous toutes

Le Père Noël, ce bon Vieux, a entamé sa longue route. Il sera là bientôt.
Passez une bonne journée. Bises. Je repasserai.

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 21-12-2020 à 08:20

FIO, merci pour ce partage, magnifique repas, très belles pâtisseries, bravo à la pâtissières!!! Et vous, vous êtes rayonnants de bonheur!!!
Passe une bonne journée pleine des souvenirs d'une journée exceptionnelle.
Bises. Jeanne.